Avant cela, hier après-midi, personne n'est venu, Colette avait un peu présenté les choses à sa façon, jeudi, en disant que le lendemain, ce n'était pas elle, mais quelqu'un d'autre, en fait, elle était sur le planning, mais avait dû prendre sa journée, et une fois de plus, l'on n'a pas jugé nécessaire de me prévenir qu'elle ne pouvait pas venir et qu'il n'y avait pas de remplaçante !

Côté chats, c'est Rouky qui est revenu, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours, mais hier après-midi, j'ai entendu Agathe crier, elle était sur la terrasse et Rouky essayait de lui sauter dessus ! Quand il m'a vue, il a filé, j'ai caressé Agathe pour la rassurer.

Ce matin, il était à nouveau là, installé à l'emplacement où Agathe était la veille, tandis qu'Agathe s'était perchée sur les valises.

Hier soir, ma soeur a rapporté de nouvelles affiches qu'elle veut coller cet après-midi, avant d'aller faire les courses, pour élargir le le périmètre de recherche de Pollux.

Dans la soirée, l'orage annoncé est arrivé, j'ai vu pas mal d'éclairs et il a plu un moment, aujourd'hui, c'est à nouveau plein soleil, avec 24°.

  J'écris, en ayant sous les yeux la photo de Pollux sur l'affiche de recherche, une des nombreuses que j'ai prises de lui, celle-ci est de juillet dernier, puisqu'il est couché sur le calendrier posé sur le bureau, ouvert à la page de juillet.

Les photos d'hier après-midi à cet après-midi, on voit Agathe sur la terrasse, puis Rouky au fond du jardin, quand il a filé après avoir sauté sur Agathe, Agathe dans la soirée, puis, ce matin, Rouky de retour, deux photos de Pollux plus anciennes.

SAM_5383

SAM_5384

SAM_5385

SAM_5386

SAM_5387

SAM_5389

SAM_5390

SAM_5391

SAM_5392

SAM_5393

SAM_5394

SAM_5395

SAM_5396

SAM_7952

SAM_2686