Nous avions retrouvé Pollux, et voilà que j'ai dû le laisser s'échapper dans un moment d'absence !

Hier soir, une personne qui allait à un cours de danse dans la salle où nous faisions du Pilates, a vu un chat roux qui correspondait à la photo de l'affiche, elle a appelé le numéro de téléphone, celui de ma soeur, qui m'a appelée, elle était encore à Nice, j'y suis allée, mais, ne pensant pas pouvoir le ramener, je n'ai rien pris.

J'ai eu tort j'aurais dû prendre la boite et de la pâtée, Pollux était bien là, mais il a filé en me voyant, alors qu'il avait bien voulu se faire caresser par une inconnue ! Mais, plus tard, cette même personne a trouvé le moyen de capturer Pollux et de l'emmener chez elle, après, elle a rappellé ma soeur pour qu'elle vienne le chercher.

Pollux est donc revenu, en bon état, sauf qu'il a perdu son collier, il a perdu beaucoup de colliers, je soupçonne que ce n'est pas arrivé par hasard, sûrement enlevé par un anti-collier ! C'est pourtant un collier de sécurité, il ne risque rien avec ! Les vétérinaires approuvent.

J'avais l'intention de garder Pollux à l'intérieur un moment, ma soeur lui avait même pris un rendez-vous chez le vétérinaire, puisqu'il avait manqué le précédent en fuguant.

Ce matin, Agathe a demandé à sortir, je lui ai ouvert en tenant Pollux, mais elle a changé d'avis parce que Rouky était sur la terrasse, j'ai refermé.

Dans la matinée, Agathe et Pollux étaient donc tous les deux à l'intérieur, mais cachés, je ne les voyais pas. Je ne suis même pas sortie voir si j'avais du courrier, pour ne pas courir le risque que Pollux s'échappe.

Mais voilà qu'un peu plus tard, j'avais fini de déjeuner, j'ai vu que la porte-fenêtre était grande ouverte, je ne me souvenais pas d'avoir ouvert, ni pourquoi, j'ai refermé, mais trop tard, Agathe et Pollux sont sans doute sortis, à la place, j'ai Rouky, toujours sur la terrasse.

Ma soeur est arrivée, elle venait pour le rendez-vous de Pollux, elle suppose que j'ai eu une absence !

Je suis malheureuse, avoir laissé échapper Pollux alors que pendant plus d'un mois, je me suis tant inquiétée !

Je m'en veux !

Depuis, Agathe est rentrée, Rouky aussi est entré, mais pas Pollux !

Les photos d'hier soir à ce matin, Pollux est bien présent, encore ce matin, quand je l'empêchais de sortir, il regarde à travers la vitre. Rouky sur la terrasse,.

SAM_5422

SAM_5423

SAM_5424

SAM_5425

SAM_5426

SAM_5427

SAM_5428

SAM_5429

SAM_5430

SAM_5431

SAM_5432

SAM_5433

SAM_5435

SAM_5437

SAM_5438