Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 octobre 2022

Une journée chargée

Hier soir, j'ai constaté que je m'étais inquiétée pour rien du transit intestinal de Pollux, il m'a rassurée en laissant quelques crottes sur le carrelage de la salle de bains, à quelques centimètres du bac à litière, dont il ne se sert que pour faire pipi, encore un mystère Pollux ! J'ai versé un peu de litière dessus, et j'ai attendu ce matin pour nettoyer.

Ce matin, donc, je suis allée au CSAPA pour la réunion de supervision de l'atelier. Il fallait donner nos impressions sur les ateliers que nous avons faits, mais à part le dernier, quand on recule de quelques mois, je ne me souviens plus très bien.

Il s'est passé tellement de choses qui m'ont occupées l'esprit, mes malaises, mes dents, les fugues de Pollux...

Je ne sais pas combien de temps les discussions devaient durer, mais à 11h1/2, j'ai dit qu'il fallait que je parte parce que j'avais la kiné. L'on ne m'a pas posé de questions, j'ai eu un bus tout de suite, j'étais même en avance.

La kiné m'a demandé où cela en était avec le petit chat, il est rentré, privé de sortie, au moins une semaine.

Comme d'habitude, étirements des jambes, exercices et massage du dos.

Ce matin, j'avais vu Rouky arriver vers 8h et s'installer sur la terrasse, Agathe avait fait un tour dehors avant.

En ce début d'après-midi, Rouky est toujours là, il a bougé à un moment, mais il est revenu.

Pour moi, la journée n'est pas finie, Colette va venir tout à l'heure, mais surtout, ce soir, je vais au théâtre, sans ma soeur.

Depuis que j'ai commencé cette page, Rouky est parti, Pollux qui était sous le bureau, est maintenant couché dessus, Agathe est cachée.

Les photos des chats d'hier en fin d'après-midi à ce matin, avec Rouky sur la terrasse, sur l'avant-dernière photo.

SAM_5477

SAM_5478

SAM_5479

SAM_5480

SAM_5481

SAM_5482

SAM_5483

SAM_5486

SAM_5487

SAM_5488

SAM_5489

SAM_5491

SAM_5492

SAM_5493

SAM_5494

Publicité
Commentaires
M
eh bien Pollux se réadapte on dirait c'est bien <br /> <br /> si ta soeur à vu les maitres de Roucky avec un gros chien , c'est possible que ce chat préfére le calme de chez toi ..<br /> <br /> <br /> <br /> le chat de mes voisins Figaro , vient ainsi chez moi car il y à le chien Cow -boys , et parfois celui des enfants , et lui ausi préfére le calme de mon jardin avec des copines les poules ..<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons toujours du trés beau temps mais les matinées sont fraiches , ne n 'est pas pour me déplaire .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Marie christine <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Alors Marie-Christine, tu t'inquiérais pour rien, Pollux n'est pas bouché puisque tu as eu le droit à des petites crottes à proximité du bac à litière !😂<br /> <br /> Sacré Pollux !<br /> <br /> Par contre le Rouky est toujours très accroc à ta terrasse. Il dpot être en manque d'affection !<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
V
Il y a pas mal d'ateliers auxquels tu n'as pas pu participer à cause du pass sanitaire et vaccinal, plus un à St Paul de Vence auquel tu as oublié d'aller, alors que tu avais de nouveau le droit. Sinon, pour réviser il suffit que tu relises ton blog. Tu as toutes les informations dessus. C'est un très bon aide-mémoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin en sortant de chez toi, j'ai vu les maîtres de Rouky avec un gros chien assez turbulent. Ils l'ont même tenu le temps que je passe pour qu'il ne me saute pas dessus. Cela pourrait expliquer pourquoi Rouky passe autant de temps de chez toi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité