Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 octobre 2022

Dimanche sous la pluie

Les courses, hier après-midi, il me restait pas mal de provisions de la semaine dernière, j'avais tout de même besoin de quelques produits frais, salade, tomates, viennoiseries, crèmes dessert..., mon caddie a été bien rempli par les packs d'eau et par les affaires des chats, ils avaient besoin de pâtée, de croquettes et aussi de litière, il y avait longtemps que je n'en avais pas achetée, puisque la plupart du temps ils vont dehors, mais là, comme Pollux est consigné à l'intérieur, j'en use de nouveau.

Au retour, j'ai rangé, fait du thé, pour ma soeur aussi, elle est restée jusqu'à que ce soit l'heure de partir pour aller à un concert à Biot, elle laissait son frais dans mon frigo. Elle l'a repris en repassant le soir.

Ce matin, ce sont des miaulements qui m'ont réveillée ! J'ai ouvert à Agathe en tenant Pollux, mais elle a finalement renoncé à sortir, il pleuvait fort et Rouky était dans le landau sur la terrasse !

Comme elle est bonne fille, elle est allée se soulager dans le bac à litière.

Vers midi, je me suis risquée à étendre la lessive d'hier sur la terrasse, Pollux regardait de l'intérieur, mais il n'est pas sorti, en revanche, j'ai fait filer Rouky !

Je pensais être tranquille pour le reste de la journée, mais il est revenu en début d'après-midi, mouillé.

Depuis un moment, il marche sur la terrasse, va devant les portes-fenêtres, espérant sans doute que je lui ouvre, il n'a qu'à rentrer chez lui !

Cet après-midi, il était prévu d'aller à la Foir'fouil acheter un nouveau collier à Pollux, mais ce matin, avec la pluie, ma soeur craignait de trouver des innondations en sortant de chez elle, comme la pluie est prévue pour toute la journée, je ne sais pas ce qu'elle va décider.

Les photos d'hier soir à ce début d'après-midi, Agathe et Pollux dans leurs postures de repos, Pollux sous le bureau quand Rouky était sur la terrassse.

SAM_5513

SAM_5514

SAM_5515

SAM_5516

SAM_5517

SAM_5519

SAM_5520

SAM_5521

SAM_5524

SAM_5525

SAM_5526

SAM_5527

SAM_5528

SAM_5529

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Un invité qui s'incruste c'est pas bon pour les autres .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie et la Tiotte est très malade alors je la soigne.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
nous n' avons pas une goutte de pluie , il fait beau avec 20degrés <br /> <br /> c'est l 'été indien chez nous <br /> <br /> Pollux ce plait il à retrouvé son nid douillet <br /> <br /> contente pour toi <br /> <br /> caresses pour les deux <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Z
Petit Pollux semble accepter de rester à l'intérieur et ce n'est pas plus mal puisque Rouky continue à squatter ta terrasse.<br /> <br /> Pas de pluie ici, ce sera pour demain. Il fait doux.<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité