Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 octobre 2022

Pollux revendique !

Hier, Agathe est rentrée en fin d'après-midi, je l'ai vue arriver du fond du jardin, elle ne se déplaçait pas en ligne droite mais comme si elle suivait un chemin plein de courbes ! Une fois à l'intérieur, elle s'est perchée sur l'arbre à chats pour attendre ses friandises.

Plus tard, ma soeur est passée après la danse, elle a vu Pollux, il s'est même installé un moment sur le sofa d'Agathe, j'ai fait une photo.

Ce matin, j'ai encore trouvé le gros Rouky dans le landau sur la terrasse, Agathe a fait une courte sortie.

Je garde encore Pollux à l'intérieur, il manifeste son mécontentement par de longs miaulements plaintifs, et plus ennuyeux par ses crottes sur le carrelage de la salle de bains !

Aujourd'hui, il a attendu le début de l'après-midi pour les faire. Je venais de terminer mon déjeuner, j'ai versé de la llitière dessus et je nettoierai avant de sortir.

Je vais chez le dentiste, par le bus, Coline doit venir, j'espère que cette fois elle aura compris, que je n'aurai pas un appel affolé, comme quoi je ne réponds pas quand on sonne chez moi !

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi, puis je suis allée voir mes e.mails et les blogs que je suis jusqu'à l'heure de partir à mon rendez-vous, à ce moment-là, mes chats étaient à l'intérieur et Rouky toujours sur la terrasse.

Coline était arrivée avant moi, j'étais à l'heure, mais quelqu'un est passé avant, ce qui a retardé mon rendez-vous.

Il y avait encore une petite réparation à faire sur une dent, j'en avais un peu assez, j'avais mal à la mâchoire et au cou à garder la bouche ouverte ! J'ai donné un chèque à la dentiste du montant des factures, elle m'a demandé si j'avais été remboursée, oui !

Coline m'a raccompagnée en bus et a filé.

Dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé un colis, c'était le sac de croquettes que les chats doivent tester ! C'est pour chat stérilisé sensible, Purina One. Je leur ferai goûter prochainement.

Les chats n'ont pas cherché à s'échapper quand je suis rentrée et Rouky était parti.

Les photos des chats d'hier soir à ce matin, avec Rouky sur la terrasse.

SAM_5543

SAM_5544

SAM_5545

SAM_5546

SAM_5547

SAM_5548

SAM_5549

SAM_5550

SAM_5551

SAM_5552

SAM_5553

SAM_5554

SAM_5555

SAM_5556

SAM_5557

SAM_5558

SAM_5559

SAM_5560

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Il ne serait pas cégétiste le Pollux ah ah ah<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait de plus en plus froid mais on a du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte est au lit alors je la remplace aux fourneaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant ça va . Le plein d'essence est fait depuis le mois dernier alors on peu encore rouler .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand même un monde que tous les ans il y a des grèves en rentrant de vacances ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi....
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Difficile de garder un chat enfermer <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve pollux, très beau sur les photos<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens de la ville, fatiguant de faire les magasins<br /> <br /> Pour faire réparer l'ecran de mon phone<br /> <br /> Mais ouff c est fait<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises Marie Christine
Répondre
Z
Je pensais que tu en avais terminé avec tes dents <br /> <br /> Les miaulements et crottes de Pollux ne m'étonnent pas, c'est qu'il aime sortir le bougre, et le fait de sentir Rouky sur la terrasse n'arrange certainement pas la situation.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité