Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 octobre 2022

Mouvements de chats

Hier j'ai fait goûter aux chats les nouvelles croquettes, ils ont aimé, j'ai aussi fait des photos, puisqu'il en faut pour les questionnaires de satisfaction.

Ce matin, j'ai laissé sortir Pollux, il fallait bien que je lui rende sa liberté, j'espère qu'il est resté assez longtemps pour comprendre que c'est ici son point d'ancrage et qu'il rentrera ce soir.

Rouky était encore sur la terrasse, il est parti à un moment, sans doute pour aller manger chez lui, mais il est revenu, j'espère qu'il ne restera pas trop tard, que sa présence ne décourage pas Pollux de rentrer !

Agathe doit se méfier, elle est à l'intérieur.

Je me suis interrompue pour aller au Pilates, nous étions douze, exercices avec le ring, cela tire beaucoup sur les jambes.

En rentrant, j'ai constaté que Rouky était toujours là !

La météo annonce plein soleil, mais chez moi, il est voilé.

Depuis que je suis rentrée, Rouky est parti est Agathe a dû aller se promener, elle reviendra sans doute bientôt, je m'interroge plus sur ce que va faire Pollux !

Les photos, d'hier soir au début d'après-midi aujourd'hui, j'ai photographié Pollux à côté du sac de croquettes. Les chats dans leurs différents moments, avec Rouky qui s'installe.

SAM_5562

SAM_5563

SAM_5565

SAM_5566

SAM_5567

SAM_5568

SAM_5569

SAM_5570

SAM_5571

SAM_5574

SAM_5575

SAM_5576

SAM_5577

SAM_5578

SAM_5579

SAM_5580

SAM_5581

SAM_5582

SAM_5583

SAM_5584

Publicité
Commentaires
M
j' espére que Pollux rentrera ce soir <br /> <br /> j' ai hâte à demain pour le savoir <br /> <br /> <br /> <br /> il à surement retrouver ses marques et ses bonnes patées <br /> <br /> bonne soirée chez nous pas trés beau aujourd'hui , sans soleil <br /> <br /> mais calme <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Cela ne m'étonne pas que tes chats aiment les purina one pour chat stérilisé. Le mien ne mange que cela saumon ou dinde.<br /> <br /> C'était le grand jour pour Pollux, tu l'as laissé sortir. J'espère qu'il va rentrer ce soir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité