Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 octobre 2022

Début de semaine dans l'incertitude

Hier après-midi, ma soeur a beaucoup marché, mais n'a pas vu Pollux.

Sans essence, ce matin, elle n'a pas pu aller travailler, elle aurait dû être présente pour une réunion, elle a participé en ligne.

Mais, à l'heure du déjeuner, elle a pu avoir 30L d'essence à Carrefour. c'est rationné, elle pourra m'emmener à mon rendez-vous chez la neurologue demain, et je pense qu'elle ira à son cours de danse ce soir.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions treize, comme toujours, cela a un effet hypnotique sur moi, mais je ne peux pas dormir en rentrant !

J'ai eu un choc, en rentrant, j'ai croisé un chat roux en ville, la même taille que Pollux, avec un collier bleu, mais pas tout à fait le même bleu et ce chat n'avait pas les marques de Pollux qui a une entaille à une oreille et à qui il manque le bout de la queue !

Ce matin, Rouky était encore sur la terrasse, il est parti, mais je l'ai retrouvé en rentrant cet après-midi. Il a filé quand Colette a passé l'aspirateur !

Faire le ménage et descendre les poubelles n'a pris qu'un quart d'heure à Colette, on peut dire que c'est expéditif ! Nous avons joué au scrabble, quasi égalité de points. Elle est partie en disant qu'elle revenait jeudi.

Demain, il y a un atelier Picasso de prévu, mais demain, c'est jour de grève générale, le musée sera peut-être fermé, pour le moment, je n'ai pas de nouvelles, habituellement on me confirme, mais cela peut être le jour même.

Les photos, Agathe hier soir et ce matin, Rouky ce matin et cet après-midi, quelques photos de Pollux pour penser à lui.

SAM_5638

SAM_5640

SAM_5641

SAM_5642

SAM_5643

SAM_5644

SAM_5645

SAM_5462

SAM_6577

SAM_4261

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a beau temps et 20 °.<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux piaillent et viennent à la bouffe.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va mieux pour la Tiotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne jouirnée
Répondre
M
Désolée, j'espérais une bonne nouvelle de pollux<br /> <br /> Passe quand même une bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Toujours pas de Pollux à l'horizon et Rouky tape toujours l'incruste ! <br /> <br /> Pas drôles ces grèves avec cette pénurie d'essence. Je me demande si je vais retourner sur mon île début novembre.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
V
On m'avait signalé un chat roux en ville avenue Thiers au mois de juin. C'est peut-être celui que tu as vu. Les chats roux ont souvent un collier bleu, car c'est une couleur qui leur va bien.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité