Il y a quelques temps, mon radiateur s'est décroché du mur, en y regardant de plus près, ma soeur s'est aperçue que le fil était dénudé, usure, morsures de chats... Par prudence le radiateur a été débranché et elle a appelé l'électricien qu'elle connait, il devait rappeler quand il aurait une disponibilité, ce fut ce matin, il n'a pas prévenu à l'avance, juste appelé pour dire qu'il avait terminé un chantier et qu'il pouvait venir tout de suite.
J'étais habillée quand il est arrivé, ma soeur est venue aussi pour voir, elle est arrivée après lui, il a mis un fil neuf et raccroché le radiateur qui marche toujours, donc je pourrai mettre le chauffage quand j'en ressentirai le besoin.
Je lui ai fait changer les ampoules grillées de la salle de bains, pas besoin d'un spécialiste pour changer des ampoules, mais celles-ci sont encastrées dans le plafond et difficiles à défaire et remettre, ce ne sont pas mes auxiliaires de vie qui pourront m'aider, peu débrouillardes comme elles sont, c'est plutôt un travail d'homme !
Il s'est fait payer en liquide, sans facture, pour que ce soit moins cher...
D'autres travaux sont prévus, le grillage au fond du jardin va être changé, c'est l'affaire de la copropriété, mais des plantes de mon jardin gênent, là, c'est à moi de m'en occuper, ma soeur a demandé au voisin qui loue ma place de parking, il a envoyé un jardinier qui est venu voir cet après-midi, il était là quand je suis revenue du Pilates, ma soeur était revenue exprès pour l'accueillir et lui montrer ce qu'il y a à faire, en plus, il va s'occuper des plantes qui dépassent sur la terrasse et qui gêneraient pour faire les travaux de la véranda. Il demande 60€ en liquide, il viendra le soir, sans doute après son travail officiel.
Donc, cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions onze, je souffre un peu, mes muscles tirent douloureusement !
Ma soeur était elle aussi allée au Pilates, à midi, dans la résidence où Pollux va souvent, mais elle ne l'a pas vu. Il est peut-être quelque part, pas loin, chez quelqu'un qui lui donne à manger, je me ronge les sangs à ne pas savoir !
Les photos, Agathe hier soir et ce matin, sur les valises quand Rouky était installé dans le landau sur la terrasse, il est parti assez vite et il y a dû avoir trop de passages d'humains dans la journée pour qu'il ait envie de revenir ! Une photo de Pollux pour penser à lui.
Quand compte tu fermer ta terrasse ?
Bises et bonne soirée - Zaza