Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 octobre 2022

Une semaine sans Pollux

Aujourd'hui, cela fait une semaine que Pollux est sorti le matin et n'est pas rentré !

Ce matin, Rouky ne s'est pas montré, cela n'a pas fait revenir Pollux. Où se cache-t-il, quelqu'un le retient-il ? Je me pose des questions !

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions sept, séance axée sur la respiration.

Pour la méditation, le sujet était le sourire intérieur, je me suis endormie, mais il parait qu'à la fin, j'avais l'air béat !

Je suis rentrée, Colette est arrivée, elle s'est précipitée pour descendre les poubelles et je crois que le ménage est déjà terminé, en à peine un quart d'heure ! 

Elle veut jouer !

Quand je suis rentrée, Agathe était sur mon lit, mais l'aspirateur l'a faite filer !

La partie de scrabble est terminée, j'ai encore gagné. Colette est partie,maintenant, il n'y a plus de feuille de présence à signer, elle pointe par téléphone.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à cet après-midi, une photo de Pollux pour penser à lui.

SAM_5669

SAM_5670

SAM_5671

SAM_5672

SAM_5673

SAM_5674

SAM_5675

SAM_5676

SAM_5677

SAM_4880

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'ai bien fait de revenir sur ton blog car hier soir je t'ai mis un commentaire et il n'y est pas. Je l'avais copié collé au cas où.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Marie-Christine et bien boule de poils ne daigne pas se montrer et là oui une semaine ça fait longtemps surtout qu'il est gourmand comme tout animal remarque mais il aimait bien sa pâtée donc quelqu'un le nourrit. Faudrait que tu te balades pour voir les appartements secondaires enfin s'il n'y en a pas de trop lol !<br /> <br /> Bonne soirée bisous et câlins à la miss Agathe
Répondre
M
c'est sur que cette absence de Pollux chez toi intrigue beaucoup , qui lui donne à manger ? les chats ont toujours faim .<br /> <br /> <br /> <br /> aprem Roger m' à entendue arriver chez les enfants , il est venu trés vite pour que j' ouvre le portail et il m'à demandé à manger <br /> <br /> mais lui, reste dans le coin toujours ..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance encore pour ce soir <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Tiens, on revient au pointage par téléphone comme avec la société qu'on avait gardée plusieurs années avant qu'elle soit vendue.
Répondre
Z
Du temps de ma Maman avant août 2015, les ADMR de Roscoff qui s'occupaient de l'île de Batz pointaient déjà sur le smartphone.<br /> <br /> C'est plus pratique, encore faut-il du réseau chez les patients.<br /> <br /> Toujours pas de Pollux ! Je me pose aussi ses questions.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité