Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 octobre 2022

Jour de pluie

Hier après-midi, Colette n'a pas remarqué que le radiateur était à nouveau accroché, ni que la salle de bains était mieux éclairée !

Ma  soeur est passée hier soir, elle a fait un petit tour à la recherche de Pollux, mais toujours rien !

Aujourd'hui, il pleut, cela devrait durer toute la journée et des orages sont annoncés pour cet après-midi, assez pour encourager Pollux à venir se mettre à l'abri ? Il s'abrite peut-être ailleurs...

Rouky n'est pas venu, mais il part peut-être pour les vacances scolaires, elles commencent ce soir, dans ma jeunesse, à la Toussaint, nous n'avions que quelques jours, maintenant, c'est deux semaines et cela s'appelle les vacances d'automne, puisque les termes religieux sont bannis. Il est aussi entendu que tout le monde part, ceux qui ne le font pas doivent être considérés comme des nécessiteux !

C'est pour cela que la pénurie d'essence inquiétait tant, comment allait-on partir en vacances sans essence ? La question du prix de l'essence avait été oubliée !

Les photos, Agathe hier soir et tôt ce matin, Pollux à différents moments.

SAM_5678

SAM_5679

SAM_5680

SAM_5681

SAM_5682

SAM_5683

SAM_3776

SAM_4621

SAM_5693

SAM_9974

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> J'ai fait le plein et je roule peu alors pas de problème d'essence.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de nouveau sous anti bio mais Tiotte va bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais retourner à l'hosto car j'ai semble - t-il une<br /> <br /> <br /> <br /> saloperie encore du cancer qui traine .<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde le moral .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Les infos du samedi sont gentilles.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> les vacances de la Toussaint sont longues maintenant <br /> <br /> avant les gens venaient pour entretenir les tombes des ancêtres ..<br /> <br /> je doit être nécessiteuse car je ne part pas , j 'ai horreur de partir , je suis fidéle à mon rocher rires <br /> <br /> <br /> <br /> pluie et le vent souffle , je suis sortie sur la gréve , et revenue trempée , mais j 'aime beaucoup .. seule avec deux mouettes qui pêchaient ..<br /> <br /> <br /> <br /> souhaitons le retour de Pollux , que la pluie le fasse rentréer au bercail <br /> <br /> kénavo bises
Répondre
Z
La pluie va peut-être permettre à Pollux de revenir chez toi, du moins je l'espère.<br /> <br /> Il va y avoir du monde sur les routes avec ces vacances de la Toussaint.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
H
Pareil chez nous, le we s'annonce pluvieux, l'automne avance à petits pas... Tu va peut être revoir Pollux si Rouky est en vacances ! Bon We, bisous et caresses aux chats que tu vois
Répondre
V
A notre époque, nous faisions simplement le pont pour la Toussaint. Avec le week-end, le mercredi, et le samedi matin qu'on nous offrait pour l'occasion, nous arrivions royalement à 5 jours consécutifs. Personne ne partait vraiment en vacances pour la Toussaint, les déplacements avaient avant tout vocation à aller fleurir les tombes au cimetière.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité