Hier après-midi, Colette est arrivée avec son refrain du vendredi, tout était propre, nous pouvions jouer ! Elle a quand même descendu la poubelle du recyclage. Une première partie de scrabble que j'ai gagnée, une autre est commencée.

En arrivant, Colette avait trop chaud, elle était en short et tee-shirt, à la fin, elle avait froid, elle a sorti de son grand sac une sur-chemise et une écharpe. Une grosse averse avait éclaté, l'air devait être humide.

Il a à nouveau plu fort dans la soirée, mais les orages annoncés ont disparu des prévisions.

J'espérais voir Pollux arriver, mouillé et affamé, mais non, pas de Pollux, il doit s'abriter ailleurs, en espérant qu'il n'est pas parti en vacances avec ses hôtes !

Aujourd'hui, temps gris, avec un peu de vent mais pas de pluie prévue et il fait assez chaud, 23°.

Nous sommes samedi, jour où ma soeur a plusieurs cours de danse, ce soir, elle va à un spectacle, c'est la semaine de la bibliothèque et, comme tous les samedis, il faut aussi faire les courses pour la semaine.

C'est elle qui a une journée chargée, moi, j'ai juste la bibliothèque et les courses, mais je ne me sens pas en forme parce que l'absence de Pollux me plombe le moral !

Agathe a des moments de grande agitation, hier, en fin d'après-midi, elle a marché sur le clavier, enfonçant des touches, ce qui a détraqué l'écran, j'ai dû relancer l'ordinateur pour qu'il fonctionne de nouveau normalement !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, une photo de Pollux pour penser à lui.

SAM_5685

SAM_5686

SAM_5687

SAM_5688

SAM_5689

SAM_5691

SAM_5692

SAM_5693

SAM_5694

SAM_6064