Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 octobre 2022

Samedi, la suite

Hier après-midi, ma soeur avait prolongé en ligne les livres que je n'avais pas lus, j'avais mis dans la poussette les sept que je devais rendre, nous avons commencé à partir sans, ma soeur m'a grondée et est retournée les chercher, elle était entrain de me parler, je l'écoutais, du coup, je ne pensais plus aux livres !

J'ai pris huit livres, dont deux que j'avais déjà eu en main, mais que j'avais dû rendre sans avoir le temps de les lire, parce qu'ils étaient réservés, cette fois, je les ai mis sur le dessus de la pile, je les lirai après ceux que j'ai prolongés.

Ensuite, le supermarché, il était tard, les minies-viennoiseries annoncées dans le catalogue, n'y étaient plus, j'ai quand même trouvé un chausson aux pommes au détail et un lot de pains au chocolat, mes petits déjeuners de la semaine sont assurés. Deux packs d'eau et quelques bouteilles de jus de fruit, thé glacé, lait végétal, pour une fois, rien pour les chats, je venais de racheter des croquettes quand j'ai reçu celle à tester, quant à la pâtée, sans Pollux elle s'use moins vite. Le soir, Pollux n'est pas rentré, je l'attends toujours et je m'inquiète !

Comme de chez moi l'on peut aller au théâtre à pied, après les courses, ma soeur n'est pas rentrée chez elle, elle a mis son frais dans mon frigo et s'est occupée en attendant l'heure de partir à vérifier qu'elle avait bien son billet et que le spectacle commençait bien à 20h30 ! Elle a repris ses affaires en repassant après.

Ce matin, j'ai laissé sortir Agathe assez tôt et je me suis rendormie jusqu'à près de 10h, Pollux ne s'est toujours pas montré. C'est dimanche, rien de spécial à faire.

Le temps est stable, soleil voilé, 24°. Agathe est sur la terrasse.

Les photos d'Agathe hier soir et tôt ce matin, quelques photos de Pollux.

SAM_5696

SAM_5697

SAM_5698

SAM_5699

SAM_5700

SAM_5701

SAM_5702

SAM_5464

SAM_4736

SAM_8405

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Ca fait un bail que je ne suis pas sorti voir un film ou un spectacle.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie et des localités près de<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi ont essuyé une tornade qui a fait de<br /> <br /> <br /> <br /> nombreux dégâts. Chez nous aussi on a eu peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je vais en urgence à l'hôpital de Lille car<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai des problèmes suite au cancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je garde le moral<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> temps de Toussaint chez moi pluie et fort vent <br /> <br /> la je ne peu même pas sortir , ou je serai vite trempée , bon il en fallait de la pluie ..<br /> <br /> j 'ai aussi de quoi lire ou relire ...<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous un jeune homme est disparu en allant à la pêche , depuis 6 jours ?et pas retrouvé , c'est trés triste il à 20ans .. il faut toujours faire attention quand on vat pêcher en mer seul <br /> <br /> on peu glisser et tomber sur les rochers ...les recherches sont en cours encore ...<br /> <br /> kénavo MARIE christine BISES <br /> <br /> Espoir pour POLLUX
Répondre
V
Tu as aussi oublié tes sacs lorsque nous sommes parties au supermarché. J'ai dû retourner les prendre. Il n'était pas utile que je fasse un aller-retour chez moi simplement pour poser mes courses hier soir, sans même avoir le temps de me poser moi-même compte tenu de l'heure, étant donné que l'essence est toujours rare.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité