Hier après-midi, ma soeur avait prolongé en ligne les livres que je n'avais pas lus, j'avais mis dans la poussette les sept que je devais rendre, nous avons commencé à partir sans, ma soeur m'a grondée et est retournée les chercher, elle était entrain de me parler, je l'écoutais, du coup, je ne pensais plus aux livres !

J'ai pris huit livres, dont deux que j'avais déjà eu en main, mais que j'avais dû rendre sans avoir le temps de les lire, parce qu'ils étaient réservés, cette fois, je les ai mis sur le dessus de la pile, je les lirai après ceux que j'ai prolongés.

Ensuite, le supermarché, il était tard, les minies-viennoiseries annoncées dans le catalogue, n'y étaient plus, j'ai quand même trouvé un chausson aux pommes au détail et un lot de pains au chocolat, mes petits déjeuners de la semaine sont assurés. Deux packs d'eau et quelques bouteilles de jus de fruit, thé glacé, lait végétal, pour une fois, rien pour les chats, je venais de racheter des croquettes quand j'ai reçu celle à tester, quant à la pâtée, sans Pollux elle s'use moins vite. Le soir, Pollux n'est pas rentré, je l'attends toujours et je m'inquiète !

Comme de chez moi l'on peut aller au théâtre à pied, après les courses, ma soeur n'est pas rentrée chez elle, elle a mis son frais dans mon frigo et s'est occupée en attendant l'heure de partir à vérifier qu'elle avait bien son billet et que le spectacle commençait bien à 20h30 ! Elle a repris ses affaires en repassant après.

Ce matin, j'ai laissé sortir Agathe assez tôt et je me suis rendormie jusqu'à près de 10h, Pollux ne s'est toujours pas montré. C'est dimanche, rien de spécial à faire.

Le temps est stable, soleil voilé, 24°. Agathe est sur la terrasse.

Les photos d'Agathe hier soir et tôt ce matin, quelques photos de Pollux.

SAM_5696

SAM_5697

SAM_5698

SAM_5699

SAM_5700

SAM_5701

SAM_5702

SAM_5464

SAM_4736

SAM_8405