J'espère toujours que Pollux va arriver quand j'ouvre à Agathe, tôt le matin, mais rien, il est dans une phase de fugue, j'aimerais savoir qui lui donne à manger, pouvoir mettre les choses au point, c'est mon chat, c'est moi qui l'ait fait identifier !

Aujourd'hui, je suis allée au Qi gong, nous étions dix, 1h1/2 debout, c'est assez fatigant, j'avais mal aux jambes, surtout côté sciatique, sinon, j'aime bien, pour le côté hypnotique !

En rentrant, j'ai trouvé Agathe sur la terrasse, comme je l'avais laissée.

Depuis, Colette est arrivée et Agathe a fuit l'aspirateur. Cela n'a pourtant pas duré bien longtemps !

Le ménage étant de plus en plus expéditif ! Elle a commencé par les poubelles, j'avais préparé le sac de la salle de bains à l'avance, pour qu'il ne soit pas oublié dans la précipation. !

Après, c'est le scrabble, nous avons terminé la partie commencée vendredi et en avons fait une autre, j'ai gagné les deux fois, même si je suis un peu lasse de jouer au scrabble !

Maintenant, Colette est partie, Agathe est revenue, elle voudrait déjà ses friandises, mais c'est un peu tôt ! Finalement, elle est retournée sur la terrasse.

Aujourd'hui, c'est soleil voilé, mais il y a encore 22°.

J'ai vu ma soeur ce matin, qui partait travailler, elle repassera ce soir après la danse, je ne sais pas quand elle pourra reprendre de l'essence, l'on nous annonce que c'est débloqué, mais les stations services affichaient des suites de zéros quand nous sommes sorties samedi...

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, une photo de Pollux, je pense à lui !

SAM_5702

SAM_5703

SAM_5704

SAM_5705

SAM_5706

SAM_5707

SAM_5708

SAM_5710

SAM_5711

SAM_4500