Hier après-midi, cela s'est passé comme j'avais prévu avec Colette, comme elle ne vient pas jeudi, j'aurais dû lui faire changer les draps en avance, mais à l'idée qu'elle allait faire la tête et bâcler le travail encore plus que d'habitude, je n'ai pas eu le courage ! Tant pis, on le fera vendredi si elle vient !

Nous avons joué au scrabble une fois de plus, la partie finie, il restait 1/4d'h, j'ai laissé Colette partir, la kiné m'avait donné rendez-vous, je devais partir dans 5mn.

Séance de kiné comme d'habitude, la kiné a pris des nouvelles du chat fugueur, il n'est toujours pas revenu !

Aujourd'hui, Pollux ne se montre toujours pas, en revanche, c'est Rouky qui est revenu, les vacances sont déjà finies, en le voyant arriver, Agathe est rentrée. Il est resté sur la terrasse une partie de la matinée, et il est revenu en ce début d'après-midi.

Ma soeur est là, elle attend le jardinier. Moi, je ne vais pas tarder à partir au Pilates.

Je suis de retour, nous étions onze, un peu dur, j'ai mal partout ! J'ai manqué un bus et attendu le suivant presque 20mn ! J'ai trouvé ma soeur qui attend toujours le jardinier, j'espère qu'il n'a pas oublié !

J'ai dû relancer l'ordinateur, j'ai fait du thé pour nous deux, Agathe voudrait déjà ses friandises et Rouky est parti.

Le jardinier est arrivé avec un engin électrique qui fait beaucoup de bruit, je ne sais pas où est Agathe, elle doit avoir peur !

Les photos, Agathe hier après-midi et hier soir, Rouky ce matin et cet après-midi, une photo de Pollux, j'aimerais le voir et le toucher en vrai !

SAM_5722

SAM_5723

SAM_5724

SAM_5726

SAM_5727

SAM_5728

SAM_5729

SAM_5731

SAM_5732

SAM_4781