Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 octobre 2022

Le jardin

Hier après-midi, le débroussaillage du jardin a été rapide et radical, mon jardin a plus un aspect ravagé que nettoyé !

Mais je suppose qu'avec le temps, des plantes repousseront !

Agathe a fini par revenir, un petit moment après que ce soit fini.

La soirée a passé, un nouveau jour a commencé, sans manifestation de Pollux, tandis que Rouky était là une partie de la matinée et est revenu un peu cet après-midi.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions huit, le sujet de la méditation était la gratitude, je n'en sais pas plus, j'ai dormi ! Je n'étais pas la seule !

Le temps est toujours assez chaud, 23°, du soleil, un peu voilé. Cela ne devrait pas suffir à Pollux pour rester dehors, il faut qu'il mange, donc quelqu'un le nourrit, c'est frustrant de ne pas savoir !

Les photos, Agathe hier après-midi et hier soir, Rouky sur la terrasse ce matin, dans le jardin cet après-midi, quelques photos de Pollux plus anciennes.

SAM_5733

SAM_5734

SAM_5735

SAM_5736

SAM_5737

SAM_5738

SAM_5739

SAM_5740

SAM_5741

SAM_5742

SAM_5743

SAM_5744

SAM_5777

SAM_3202

SAM_5792

Publicité
Commentaires
T
Salut,*<br /> <br /> La Tiotte va faire la dernière tonte de la pelouse cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> La France va mal pour beaucoup de Sans-Dent.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous le moral est bon malgré quelques problèmes de santé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cela va chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> ton jardin repoussera , il faut attendre maintenant le printemps <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nous avons 21 degrés , je remonte de la plage <br /> <br /> ou il y avait beaucoup de monde dans l 'eau ,<br /> <br /> mais pas moi ....<br /> <br /> les vacances de la Toussaint raméne pas mal de monde en Bretagne <br /> <br /> j 'ai mis sur mon blog les escaliers par ou je vais sur la gréve j 'habite en haut de ces escaliers , (ils sont pas privés , mais peu descendent par la , )<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Pour ton jardin, il fallait tailler tout ce qui débordait sur la terrasse et aurait empêcher tes travaux de fermeture. Le jardinier a aussi enlevé un arbuste mort. Les plantes grimpantes à fleurs bleues qui avaient poussé jusque dans le store sont taillées et vont repousser très vite. A mon avis le pied est un peu trop près de la terrasse. Pour le fond du jardin, il a fallu couper tout ce qui avait poussé dans le muret et s'était incrusté dans le grillage moche, qui va être remplacé. On verra ce que cela donne quand le nouveau grillage sera en place. A une époque une de tes auxiliaires de vie t'avait fait un beau jardin, mais tout ce qui demandait un peu d'entretien et un arrosage régulier est mort progressivement, ou a été étouffé par des plantes envahissantes qui poussent toutes seules.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait des petites affiches pour Pollux. L'idéal aurait été que tu en mettes dans les boîtes aux lettres en allant chez le kiné. On ne touchera pas tout le monde, mais comme on ne peut pas entrer dans les autres bâtiments, ce sera mieux que rien.
Répondre
Z
Un jardin a besoin de temps en temps d'un bon entretien et de taille. Cela lui fait du bien. Ne t'inquiète pas cela va repousser.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité