Hier ma soeur a imprimé de nouveaux avis de recherche pour Pollux, elle les a apportés hier soir, en passant après le travail, elle avait fait de petits formats, à mettre directement dans les boites aux lettres auxquelles on pourrait avoir accés dans la résidence où va souvent Pollux.

Mais, plus tard dans la soirée, j'ai entendu des petits miaulements, en provenance de la petite ouverture de porte-fenêtre que j'avais laissée, je n'en croyais pas mes oreilles, Pollux était bien là, affamé, j'ai dû le resservir plusieurs fois de pâtée ! Il avait l'air en forme, son collier était toujours là, mais desserré, en le rajustant, j'ai vu que le grelot avait disparu, de là à supposer que quelqu'un le lui a enlevé, et aussi qu'il rentre parce que ses nourrisseurs sont partis en vacances...

Un peu inquiétant, ce serait ennuyeux que je ne vois plus Pollux qu'une partie des vacances scolaires !

Ce matin, Rouky était encore sur la terrasse, ce qui a, sans doute, enlevé l'envie de sortir à Agathe et Pollux !

Quand ma soeur est passée, ils étaient tous les deux cachés, elle a appelé Pollux et il est sorti de sous mon lit, elle a pu le caresser, depuis, il a dû y retourner, je ne le vois pas.

Rouky est parti, sans doute pour son déjeuner et il vient de réapparaitre !

Colette devrait venir tout à l'heure, il faudra que je lui explique que Pollux est rentré et que je vais essayer de le garder quelques jours à l'intérieur pour le reconditionner, en espérant que cette fois, cela marchera !

Les photos, on commence par Agathe en fin d'après-midi, plus tard, le retour de Pollux, la soirée, chacun de son côté, tôt ce matin, ils sont ensemble pour regarder dehors, plus tard, présence de Rouky sur la terrasse, Agathe reste à l'intérieur, Pollux se cache complètement.

SAM_5745

SAM_5746

SAM_5747

SAM_5748

SAM_5751

SAM_5752

SAM_5753

SAM_5754

SAM_5755

SAM_5756

SAM_5757

SAM_5758

SAM_5759

SAM_5760

SAM_5761

SAM_5762

SAM_5763