Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 octobre 2022

Le retour de Pollux

Hier ma soeur a imprimé de nouveaux avis de recherche pour Pollux, elle les a apportés hier soir, en passant après le travail, elle avait fait de petits formats, à mettre directement dans les boites aux lettres auxquelles on pourrait avoir accés dans la résidence où va souvent Pollux.

Mais, plus tard dans la soirée, j'ai entendu des petits miaulements, en provenance de la petite ouverture de porte-fenêtre que j'avais laissée, je n'en croyais pas mes oreilles, Pollux était bien là, affamé, j'ai dû le resservir plusieurs fois de pâtée ! Il avait l'air en forme, son collier était toujours là, mais desserré, en le rajustant, j'ai vu que le grelot avait disparu, de là à supposer que quelqu'un le lui a enlevé, et aussi qu'il rentre parce que ses nourrisseurs sont partis en vacances...

Un peu inquiétant, ce serait ennuyeux que je ne vois plus Pollux qu'une partie des vacances scolaires !

Ce matin, Rouky était encore sur la terrasse, ce qui a, sans doute, enlevé l'envie de sortir à Agathe et Pollux !

Quand ma soeur est passée, ils étaient tous les deux cachés, elle a appelé Pollux et il est sorti de sous mon lit, elle a pu le caresser, depuis, il a dû y retourner, je ne le vois pas.

Rouky est parti, sans doute pour son déjeuner et il vient de réapparaitre !

Colette devrait venir tout à l'heure, il faudra que je lui explique que Pollux est rentré et que je vais essayer de le garder quelques jours à l'intérieur pour le reconditionner, en espérant que cette fois, cela marchera !

Les photos, on commence par Agathe en fin d'après-midi, plus tard, le retour de Pollux, la soirée, chacun de son côté, tôt ce matin, ils sont ensemble pour regarder dehors, plus tard, présence de Rouky sur la terrasse, Agathe reste à l'intérieur, Pollux se cache complètement.

SAM_5745

SAM_5746

SAM_5747

SAM_5748

SAM_5751

SAM_5752

SAM_5753

SAM_5754

SAM_5755

SAM_5756

SAM_5757

SAM_5758

SAM_5759

SAM_5760

SAM_5761

SAM_5762

SAM_5763

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Incroyable ce Pollux, heureusement que tu le soignes bien.<br /> <br /> <br /> <br /> je passe le matin comme ça je me repose l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est superbe ce matin et il ne fait pas froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiotte va mieux et elle en profite pour passer l'aspirateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou ma chère Marie-Christine, oh que je suis heureuse que Pollux soit rentré, si tu savais ce que je peux parler de lui, quel canaillou celui-là quand même hein ? Mais oui enferme le pendant quelques jours avec des papouilles et tu lui parles pour le réconforter. Il va se réhabituer à toi et du fait qu'il mange à satiété à la maison il n'aura pas besoin de demander à partir, à moins qu'une prétendante l'attende lol !<br /> <br /> Je t'avais expliqué le chat persan que l'on avait offert pour les 18 ans de ma fille et bien on l'a gardé puisqu'elle est monté sur Paris faire ses études et je ne voulais pas qu'on me le vole ou qu'il se fasse écraser. Alors on lui a mis une laisse avec collier anti-étranglement et quand elle sortait je lui ajoutait une longe fine pour que je puisse la rattraper au cas où, mais j'avais grand terrain à cette époque et deux chiens dont un Labrit qui la coursait dès que je lui disais : va chercher Ruby allez vite ! Et la minette rentrait aussitôt. Ce n'était pas de tout repos surtout que je bossais à cette époque mais elle s'est habituée puisqu'élevée ainsi et je ne trouve pas qu'elle était malheureuse, enfin moi je ne l'étais pas puisque je l'avais près de moi...<br /> <br /> Les chats c'est contraignant dans ce sens. Je n'en n'ai pas repris depuis des années car je ne veux pas revivre ça et puis la route me fait peur avec tout ces cinglés.<br /> <br /> Bon super nouvelle merci de m'avoir prévenue tu es un amour de maman chats. Bisous belle soirée et plein de câlins à mes deux boules de poils. Et merci pour les photos y en a de sacrées quand même comme quoi ils ne sont pas malheureux chez toi lol ! Bisous M.C. prends soin de toi.
Répondre
M
quelle est bonne cette nouvelle ( j avait vu aussi ce matin )<br /> <br /> <br /> <br /> nous les amis de Pollux on se réjouit pour toi et pour lui <br /> <br /> <br /> <br /> ( pour mon chien j 'avait inscrit sur son collier mon prénom et mon numéro de tel au cas ou il ne se perde , bien sur peut être pas trés prudent de divulguer son numéro ,........<br /> <br /> mais dans le cas de Pollux , cela ferait peut être réféchir ceux qui le nourisse.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée de retrouvailles à toi Pollux et AGATHE <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
J
Ouf! Pollux de retour, après tout peut être a t-il besoin de liberté mais quand même….que fait- il entre temps ? <br /> <br /> Caresses - caresses <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
La société d'auxiliaires de vie que j'ai contactée est réactive. J'ai envoyé l'email à 14h en expliquant tes besoins et on m'a rappelée 2h après et nous avons rendez-vous chez toi jeudi matin. Si cela se passe bien, je pourrai dégainer mon courrier de résiliation.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité