J'ai profité de l'heure rattrapée pour me lever à une heure raisonnable, vers 9h, un autre dimanche cela aurait peut-être été 10h... Je ne pouvais pas trop trainer, Pollux miaulait et me donnait des coups de patte sur la figure, je dois faire attention, que l'épisode du coup de griffe dans l'oeil ne se renouvelle pas !

Un peu plus tôt, j'avais ouvert à Agathe en tenant Pollux, j'avais constaté la présence de pipis dans la litière et de crottes sur le carrelage, Pollux ne change pas !

Hier soir, quand Agathe est venue près de moi pour que je la caresse, je me suis aperçue qu'elle aussi avait perdu son grelot, et la petit médaille accrochée à son collier.

Ma soeur est venue pour le déjeuner, avec la bouteille de vin, je me sens toujours mieux après un petit verre !

Pollux était caché quand ma soeur est arrivée, mais en l'appelant, elle l'a fait sortir de dessous mon lit, où il doit y avoir de la poussière, mais il semble s'y plaire quand même !

J'ai profité de la présence de ma soeur pour étendre les vêtements que j'avais lavés hier, je les avais déjà retirés de la machine pour mettre les draps à la place.

Elle surveillait Pollux quand je sortais et rentrais. Il faudra bien le relâcher à nouveau, il faudrait juste qu'il soit programmé pour rentrer systématiquement le soir !

Les photos des chats d'hier après-midi à ce matin.

SAM_5782

SAM_5783

SAM_5784

SAM_5785

SAM_5786

SAM_5787

SAM_5788

SAM_5789

SAM_5790

SAM_5791

SAM_5792

SAM_5793

SAM_5794