Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 octobre 2022

Permission de sortie pour Pollux

Ce matin, j'ai laissé sortir Pollux, pensant que si je le retenais trop longtemps, il serait méfiant et aurait moins envie de rentrer !

J'espère que j'ai bien fait et qu'il reviendra ce soir.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions huit.

Ce sont les vacances scolaires, il y a moins de bus, au retour, j'ai attendu 20 mn, pour une fois, Colette était pile à l'heure, à 16h01 mon téléphone a sonné, elle m'attendait devant chez moi ! Je n'ai pas tardé à arriver, j'étais dans le bus, ce que je lui ai dit.

En entrant, j'ai vu Agathe sur mon lit, depuis, elle a filé.

Comme on pouvait ouvrir, Colette a fait le ménage, très rapidement, avant elle avait descendu les poubelles, j'avais préparé le sac de la salle de bains à l'avance, il y avait aussi de la litière à jeter, en laissant sortir Pollux ce matin, j'ai échappé aux crottes sur le carrelage. Et donc, pour ne pas changer, nous jouons au scrabble.

Pendant ce temps ma soeur m'a téléphoné, elle fait des courses à Carrefour, et j'ai dû lui envoyer la photo d'une ampoule, toute petite !

Après, elle viendra, elle doit aussi m'apporter de l'herbe à chats à faire pousser et des bonbonss Ricola, cela lui fait échapper à Halloween, c'est prévu dans sa résidence que des enfants sonnent aux portes, pas chez moi, il n'y a pas d'enfants, on est tranquille !

J'ai gagné au scrabble de quelques points, demain c'est la Toussaint, donc Colette ne vient pas. Elle revient jeudi.

Agathe est rentrée, elle a eu ses friandises, il fait nuit, de la pluie est prévue demain matin, j'espère que Pollux sera rentré avant !

Les photos des chats, d'hier après-midi à ce matin, je n'ai pas vu Rouky depuis plusieurs jours, il doit être parti pour un week-end prolongé !

SAM_5796

SAM_5797

SAM_5798

SAM_5800

SAM_5799

SAM_5801

SAM_5802

SAM_5803

SAM_5804

SAM_5805

SAM_5806

SAM_5807

SAM_5808

SAM_5809

SAM_5810

SAM_5811

SAM_5812

SAM_5813

SAM_5814

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Bravo pour ta victoire au scrabble.<br /> <br /> <br /> <br /> je passe en vitesse<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Coucou Marie Christine.<br /> <br /> Pour Pollux, permission de sortie ou permission de fuguer ?<br /> <br /> Colette toujours égale pour en faire le minimum syndical ! 😂<br /> <br /> Ici pluie pratiquement toute la journée et orage en soirée.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> jolies photos de Pollux <br /> <br /> pourvu qu 'il ne reste pas fêter Halloween dehors <br /> <br /> ( il pleut chez moi , et du vent est annocé dans la nuit )<br /> <br /> bises <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité