Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 novembre 2022

Toussaint sous la pluie

Pour commencer, Pollux est bien rentré hier soir, ma soeur était là, elle lui a ouvert, mais Agathe qui avait l'air tranquille s'est précipitée dehors et Pollux l'a suivie, ils se sont retrouvés tous les deux au milieu du jardin, il faisait nuit, ma soeur est allée chercher Pollux en l'attirant avec de la pâtée, Agathe a fini par revenir, un petit moment après, je lui ai donné quelques friandises en plus pour la féliciter !

Ce matin, il pleuvait, les chats ont quand même voulu sortir, Agathe est vite revenue se mettre à l'abri, pas Pollux, pourtant il y a eu une grosse averse dans la matinée et un orage !

Cet après-midi, le soleil est revenu. J'espère que Pollux continuera à être sage et rentrera ce soir !

Aujourd'hui, c'est la Toussaint, ma soeur est allée à la messe, après, elle est venue déjeuner, nous avons continué la bouteille de vin entamée pour son anniversaire.

Maintenant, ma soeur rentre chez elle, Agathe est dans le jardin, il n'y a plus que 20° et il devrait pleuvoir encore demain matin.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin.

SAM_5815

SAM_5816

SAM_5817

SAM_5818

SAM_5819

SAM_5820

SAM_5821

SAM_5822

SAM_5823

SAM_5824

SAM_5825

SAM_5826

SAM_5827

SAM_5830

SAM_5828

SAM_5831

SAM_5832

SAM_5833

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Chez nous il a fait beau mais je me soigne ainsi que la Tiotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors aujourd'hui on fait les courses car il faut bien s'alimenter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ah le petite Pollux coquinou il veut faire comme ça lui chante mais tu vois les gens sont partis en vacances et ton chat est revenu. A surveiller au cas où il repartirait mais bon tu ne sauras pas où il est malgré tout. Alors profite de lui maintenant, demain sera un autre jour.<br /> <br /> On a eu un peu de vent une bonne averse mais pas d'orage, heureusement parce que c'est la route du Rhum à st Malo et les estivants n'auraient pas été gâtés. Moi je n'y suis pas allée, trop de monde et la covid qui traine encore, je m'en méfie malgré mes vaccins.<br /> <br /> Oui le sud est détraqué depuis longtemps, il pleut beaucoup plus souvent qu'à une époque et les gens se rapatrient dans ma Bretagne qui va être surpeuplée bientôt car ça construit de partout aussi bien appart que maisons.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, et désolée mais dur dur de venir sur ton blog avec canalblog mais surtout de mon tél car sur l'ordi ça passe à peu près mieux, disons qu'au bout de 2 tentatives j'y arrive que sur mon phone rien à faire nada ! Bisous et câlins aux chats.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> c'est bien , Pollux retouve ses habitudes <br /> <br /> si il pleut encore , il voudra venir au sec <br /> <br /> chez nous pluie et vent , vrai temps d' automne et que 15 degrés <br /> <br /> bonne fin de journée Marie Christine <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Si ton Pollux est rentré hier soir, c'est bien et j'espère qu'il continuera à rentrer.<br /> <br /> Ici de la pluie et des orages depuis hier. De soleil ce matin ce qui m'a permis avec ma copine Mounette d'aller faire un grand tour dans ma campagne Gallo.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité