Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 novembre 2022

Travaux au fond du jardin, terminés !

Hier soir, Pollux est rentré un peu avant minuit, il ne pleuvait plus depuis un moment mais il était quand même tout mouillé et affamé, donc personne ne l'avait hébergé, dans ce cas, pourquoi ne pas revenir plus tôt ? C'est toujours le mystère Pollux !

Il a passé du temps dans le placard, après avoir mangé.

Il est ressorti ce matin.

Ce matin, les travaux reprenaient, ma soeur est venue surveiller !

Je n'ai presque rien vu, parce que j'allais chez la kiné à 10h1/2, la kiné m'a demandé des nouvelles de mon chat, je lui ai dit qu'il était rentré de lui-même, juste quand ma soeur venait de faire de nouvelles affiches qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre en service, je l'avais retenu le week-end, puis laissé sortir et pour le moment, il rentrait tous les soirs.

La séance, comme d'habitude, des exercices qui me tirent bien de partout, le massage du dos pour terminer, j'avais mis la nouvelle ordonnance de la neurologue dans mon sac hier soir, pour ne pas oublier, je la lui ai donné, c'est fait !

Pendant ce temps, ma soeur a vu Pollux, mais le bruit des travaux l'a fait fuir, Agathe a eu peur, elle aussi, mais depuis, elle est revenue, Pollux attendra sans doute ce soir !

Ma soeur, ne sachant combien de temps les travaux allaient durer, avait apporté son déjeuner, donc elle est restée pour le déjeuner, maintenant, elle est repartie, mais elle a danse ce soir, elle repassera après.

Aujourd'hui, il ne pleut plus, il y a du soleil et du vent, je suppose que Colette pourra faire le ménage, à moins qu'elle ne trouve un autre empêchement, avec elle, on ne sait jamais ce qu'elle va sortir comme argument, c'est assez fatigant !

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin.

SAM_5865

SAM_5866

SAM_5867

SAM_5868

SAM_5869

 

SAM_5870

SAM_5871

SAM_5872

SAM_5873

SAM_5874

SAM_5875

SAM_5876

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> La météo annonce de la pluie mais pour l'instant il fait frais mais le ciel est clair.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de plus en plus d'oiseaux au resto alors je fais souvent le plein des gamelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Les travaux dans le jardin avancent, c'est une bonne chose, et ensuite tu pourras faire ta véranda.<br /> <br /> Pollux devrait rentrer, surtout si personne ne le nourrit.<br /> <br /> Arrivée dans mon île, et contente de pouvoir jouir de mon petit paradis.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
c'est bien Pollux reprenne de bonnes habitudes , j'ai aussi laissé Roger enfermé pour ce soir chez lui .<br /> <br /> <br /> <br /> je repasserais demain lui ouvrir pour la journée , il n' avait pas l 'air content mais cette nuit il pleuvra encore c'est sur <br /> <br /> et je balade les chiens trois fois par jour c'est du boulot rires <br /> <br /> si non un temps agréable aujourd' hui , avec toujours un peu de monde jusqu au veek-end prochain .<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavoMarie Christine
Répondre
V
C'est hier que Pollux est parti parce qu'il avait peur des travaux. Aujourd'hui, quand je l'ai entendu miauler, les travaux étaient terminés chez toi. Pollux était dans le jardin voisin, mais il semblait perturbé par le remplacement du grillage, et il a estimé qu'il ne pouvait plus passer par le petit espace entre la clôture mitoyenne et le grillage du fond, qui pourtant n'a pas été modifié. J'ai essayé de lui montrer qu'il y avait toujours la place, mais il n'y a rien eu à faire, il est reparti dans l'autre sens. J'espère que cela ne l'empêchera pas de rentrer ce soir, surtout que quand il veut il sait très bien escalader complètement la clôture en bois, sans passer par le petit espace, mais les chats semblent ne pas aimer les changements. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai en plus découvert hier qu'il se faufilait sous l'ancien grillage et marchait tranquillement sur le muret avec le vide en contrebas. J'avais déjà vu Rouky le faire et Rouky faisait même la sieste sur le muret. Les chats n'ont pas le vertige. Avec le nouveau grillage, ils ne pourront plus faire ce genre d'excentricités. J'ai dû rester déjeuner chez toi, parce qu'on n'arrêtait pas de revenir taper à la porte au sujet des travaux et d'un éventuel brise-vue. Finalement, il ne restait plus suffisamment de brise-vue pour couvrir ton grillage et l'ancien n'était pas récupérable. On m'a aussi expliqué que les travaux n'avaient pas pu être faits dans le jardin d'à côté, car il n'y avait personne pour donner l'accès. Du coup, il reste encore un bout de l'ancien grillage accroché au nouveau de ton côté. J'espère qu'ils pourront se débrouiller pour l'enlever lors de la prochaine intervention sans repasser chez toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi eu le passage d'une agence immobilière à l'heure du déjeuner. J'ai ouvert sans précaution croyant que c'était encore pour les travaux, car on venait de me dire que quelqu'un allait repasser. Finalement, ce n'était pas dangereux car il s'est trouvé que je connaissais la visiteuse, qui habite la même résidence que moi. Du coup elle n'a pas insisté.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien que les travaux soient terminés.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité