Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 novembre 2022

Jour de rendez-vous

Hier, Pollux est rentré à peu près en même temps qu'Agathe qui venait pour ses friandises, la nuit tombait, j'ai fermé, et mis le chauffage, Pollux a mangé et s'est installé dans le placard, il y était toujours dans la soirée quand ma soeur est passée après la danse.

Ce matin, il est sorti avec Agathe, depuis, Agathe va et vient, je n'ai pas encore revu Pollux, mais Rouky est venu comme hier, ce matin, il est parti, puis revenu en début d'après-midi et reparti.

Le ciel est gris, de la pluie est annoncée, les horaires varient souvent, tard ce soir, sûrement et peut-être au milieu de l'après-midi.

A midi, j'avais ma séance de kiné, la kiné m'a demandé des nouvelles de mon chat, il rentre bien tous les soirs, mais il a perdu son collier et je crains que ce soit un anti-collier qui le lui a enlevé !

Comme d'habitude, étirement des jambes, exercices et massage du dos.

Elle m'a donné des factures à envoyer à la mutuelle, me disant d'attendre le remboursement pour lui faire le chèque !

Ensuite, j'ai déjeuné sans trainer, j'avais rendez-vous à 14h avec le médecin généraliste, ma soeur m'y emmenait, c'était pour lui demander une nouvelle ordonnance d'antidouleurs, on lui apportait aussi ma dernière IRM et d'autres résultats d'examens, comme l'enregistrement de mon activité cérébrale sur plusieurs heures... 

Bien sûr, il ne peut pas s'empêcher de parler de chirurgie pour les hernies discales. Je suis très bien comme je suis, aucune envie de courir des risques !

Il faut aussi qu'il énumère tous les examens de dépistage proposés aux plus de 50ans, je n'en veux pas, j'ai de bonnes raisons pour ne pas vouloir !

Et le vaccin contre la grippe, ma soeur et moi n'avons jamais eu la grippe sans avoir jamais été vaccinées !

Bien sûr il y a aussi le covid qui va être recrudessent, pareil, pas de vaccin et nous ne l'avons pas attrapé, tandis que les vaccinés l'avaient tous !

Je suis rentrée chez moi.

Tout à l'heure Colette va venir, je suis fatiguée rien que d'y penser ! Elle est arrivée et a dit que comme elle avait fait le ménage hier on n'avait qu'à jouer !  Il y y aurait bien des nettoyages plus approfondis à faire, comme le frigo, mais elle n'est pas assez soigneuse pour un tel travail.

Donc nous jouons au scrabble mais la partie s'enlise ! j'en ai un peu assez !

Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, avec la présence de Rouky sur les deux dernières photos.

SAM_5925

SAM_5926

SAM_5927

SAM_5928

SAM_5929

SAM_5930

SAM_5931

SAM_5932

SAM_5933

SAM_5934

SAM_5935

SAM_5936

SAM_5937

SAM_5938

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> j ai regardé le départ de la route du rhum à 14heures15<br /> <br /> puis je suis sortie marcher , il fait beau et pas trop chaud <br /> <br /> <br /> <br /> ce matin c'était gym nous n 'étions que 13 personnes ce n 'est pas beaucoup , les gens ont la flemme dirait t- on <br /> <br /> bonne soirée avec les deux caths <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable avec de belles apparitions du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid s'installe petit à petit et le chauffage fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Elles sont marrantes certains photos des chats.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait mon examen radio TEP et crois moi j'aime pas car c'est très long.<br /> <br /> <br /> <br /> On verra pour le résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien de votre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi
Répondre
M
tempête chez nous comme le dit ZAZA qui n 'est pas loin de chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> pour le vaccin anti- covid je suis comme toi , je n'envisage pas , nous n' avons rien attrappé chez moi , et en plus avec mes deux doses je fut trés malade , réactions importantes , je ne veut plus recommencer .....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pollux qui rentre chez lui ( et le collier ? ) tu en as trouvé un autre ? <br /> <br /> j 'ai remis les deux chiens à leur maitre , ils me manquent un peu et le chat Roger aussi ..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Marie chriistine
Répondre
Z
Il a l'air d'avoir pris de bonnes résolutions ton Pollux, tu dois te sentir plus sereine.<br /> <br /> Que devient la proposition de la nouvelle société d'auxiliaire de vie ?<br /> <br /> Ce serait bien que tu te débarasse de Colette pour quelqu'un de plus opérationnel.4La nuit va tomber, et le vent souffle toujours en bourrasques, ce soir je ferme les volets du 1er étage. 😂<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité