Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 novembre 2022

L'arrivée de la pluie

Hier soir, Pollux est rentré à peu près à la même heure que la veille, Agathe était déjà là et avait eu ses friandises, il faisait nuit, j'ai fermé, Pollux a mangé et s'est un peu agité à la recherche d'une issue de sortie, puis il s'est installé dans le placard.

Ce matin, il a demandé à sortir, pas trop tôt, la pluie annoncée pour la nuit, n'est arrivée que vers midi, aujourd'hui.

Agathe, est sur la terrasse, à l'abri, mais Pollux n'est pas revenu.

Rouky n'est pas venu sur la terrasse aujourd'hui, mais je l'ai vu marcher sur le muret au fond du jardin, derrière le grillage, au bord du vide, il n'a pas le vertige !

Ma soeur est passée en allant et en revenant du Pilates, moi je vais au Pilates au CCAS, c'est dans une heure !

Je reprends en revenant du Pilates, je suis partie sous la pluie, nous étions onze, exercices avec le ring, cela tire bien de partout ! Il ne pleuvait plus sur le trajet du retour, mais le ciel est bien sombre, donc le temps est toujours à la pluie,

Je vois Agathe, mais toute la pâtée qui restait quand je suis partie a été mangée, donc, Pollux a dû venir.

Maintenant, il fait nuit, j'ai passé du temps sur cette page, l'ordi a planté quand je mettais les photos, le redémarrage est toujours long ! La pluie doit revenir dans la soirée, j'espère que Pollux va rentrer !

Les photos des chats d'hier après-midi à ce matin.

SAM_5939

SAM_5940

SAM_5941

SAM_5942

SAM_5943

SAM_5944

SAM_5945

SAM_5946

SAM_5947

SAM_5948

SAM_5949

SAM_5950

SAM_5951

SAM_5952

SAM_5953

SAM_5954

SAM_5955

SAM_5956

SAM_5957

SAM_5958

 

Publicité
Commentaires
Z
Si le temps est à la pluie, ton Pollux va certainement rentrer. Ici le soleil est revenu, et il fait toujours doux, malgré le vent.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
merci pour les photos de Pollux <br /> <br /> et bonne soirée <br /> <br /> la nuit est arrivée et il fait assez frais ( ce matin il faisait soleil mais éblouissant sur la route pour conduire )<br /> <br /> à demain <br /> <br /> kénavo
Répondre
H
Chez nous aussi c'est la pluie qui s'invite, mais le temps reste doux pour la saison. Je suis content de voir que Pollux est sage en ce moment. Bonne fin de semaine, bisous et caresses aux minous
Répondre
J
Cela fait plaisir de voir Pollux revenir régulièrement….enfin! <br /> <br /> Espérons qu’il garde bien le rythme, cela vous permet d’être tranquille, rassurée.<br /> <br /> Les photos sont belles <br /> <br /> Caresses <br /> <br /> Et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité