Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 novembre 2022

Pollux sage ?

Hier soir, Pollux s'est un peu fait désirer, il a dû arriver quand je venais d'allumer la télévision, quelques minutes avant le JT de 20h, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour le lui dire, elle m'a répondu qu'elle s'inquiétait ! Pollux est allé regarder les écuelles, comme pour s'assurer que la nourriture était bien là, mais il y a à peine touché, ce qui peut laisser penser qu'il avait déjà mangé ! Il s'est installé dans le placard, il a dû en sortir pendant la nuit, ce matin, la pâtée qui restait hier soir avait disparue !

Aujourd'hui, il a attendu que je me réveille pour demander à sortir, il a fait un bref retour pour un supplément de pâtée et il est pour le moment invisible.

Les nuits sont plus fraiches ce qui doit l'encourager à rentrer. pour la journée, aujourd'hui, c'est soleil voilé et 19°, donc chaud pour novembre ! La pluie est annoncée à partir de lundi soir.

J'ai vu ma soeur ce matin, je la reverrai après la danse.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, en ce moment, Agathe est toujours sur la terrasse, comme sur la dernière photo.

SAM_5993

SAM_5994

SAM_5995

SAM_5996

SAM_5997

SAM_5998

SAM_5999

SAM_6000

SAM_6001

SAM_6002

SAM_6003

SAM_6004

SAM_6005

SAM_6006

SAM_6007

SAM_6008

SAM_6009

SAM_6010

SAM_6011

SAM_6012

SAM_6013

Publicité
Commentaires
M
Ah mon Pollux se fait désirer lol quel malin celui-là et la preuve il a eu deux rations de pâtée, pas folle la guêpe hein ! <br /> <br /> J'ai eu une journée magnifique et on a pu prendre le café dehors en filtrant les UV sur nous, on en a besoin et même si je prends une ampoule mensuellement il m'en faut quand même en naturel. Je te souhaite une bonne nuit avec les félins. Bisous et câlins pour eux.
Répondre
Z
Coucou Marie-Christine.<br /> <br /> Je suis tard ce soir, j'ai profité de la douceur, du soleil et du ciel bleu pour aller me balader avec Pupuce... Et quand je suis en cavale comme cela, je taille des bavettes avec des gens que je connais ! 😂<br /> <br /> C'est bien que Pollux soit rentré hier soir, ce qui est moins bien c'est qu'il semblait avoir mangé ailleurs.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> trés belle photo de la Miss Agathe devant la bibliothéque <br /> <br /> <br /> <br /> et tant mieux si les nuits sont plus fraiches pollux rentrera <br /> <br /> .<br /> <br /> chez nous aussi trés beau temps <br /> <br /> <br /> <br /> piloxing ce matin vu le pont , il en manquais pas mal , <br /> <br /> mais c'est souvent cela l 'effectif est rarement au complet <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
T
Bonsoir, Bravo pour tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Le brouillard est là depuis ce matin et le froid envahi peu à peu .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la santé c'est pas terrible mais on s'y fait et je soigne les bobos après l'opération du cancer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
H
C'est bien qu'il rentre, les nuits fraîches les minous aiment beaucoup moins !! C'est brouillardeux chez nous et les nuits sont fraîches, 6 ce matin ! Bonne fin de journée et bon dimanche, bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité