Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 novembre 2022

Dimanche, un nouveau collier pour Pollux

Hier après-midi, ma soeur est venue après la danse, c'était l'heure du thé, elle a pris le thé avec moi, elle est partie sans avoir vu Pollux, mais il n'est pas rentré tard et il avait faim !

Ce matin, j'ai ouvert aux chats à 7h, je me suis recouchée, il était presque 11h quand je me suis réveillée, il y avait longtemps que je n'avais pas autant dormi !

En début d'après-midi, ma soeur est venue me chercher pour aller à la Foir'fouil, acheter un collier à Pollux, nous avons pris le même, maintenant, il faut que Pollux rentre pour le lui mettre, en espérant qu'il le gardera longtemps !

Ma soeur est repartie, je vois Agathe, mais je n'ai pas vu Pollux depuis ce matin.

La pluie est arrivée plus tôt que prévu, il a plu cette nuit et un peu ce matin, maintenant, c'est soleil voilé et il devrait pleuvoir encore demain.

Les chats, d'hier après-midi à tôt ce matin.

SAM_6014

SAM_6015

SAM_6016

SAM_6017

SAM_6018

SAM_6019

SAM_6020

SAM_6021

SAM_6022

SAM_6023

SAM_6024

SAM_6025

SAM_6026

SAM_6027

SAM_6028

SAM_6029

SAM_6030

SAM_6031

SAM_6032

SAM_6033

SAM_6034

SAM_6035

SAM_6036

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade et brumeux. Il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
La pluie, nous l'aurons certainement la semaine prochaine, une dépression océanique est annoncée avec du vent en fin de semaine...<br /> <br /> J'espère que cette fois-ci,ton Pollux va garder son collier, sans cela tu vas devenir une rente pour le Foir'Fouil 😂<br /> <br /> Bises et bonne soirée -Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'espère aussi qu'il ne perdra pas son collier ton Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait beau et c'est tant mieux parce que le chauffage a moins fonctionné.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire que le gaz coûte cher en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Je mange toujours de la soupe, par contre la Tiotte se régale....avec la choucroute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je lit que vous avez de la pluie, et bien pas pour nous .<br /> <br /> la Bretagne n 'est plus la Reine de la pluie cette année , par contre le matin beaucoup d' humidité .<br /> <br /> <br /> <br /> Pollux vat retrouver son collier c'est nécesaire , pour qu 'il soit reconnu , ayant des maitres ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> kénavo bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité