Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 novembre 2022

Activités du samedi avancées d'un jour

Hier soir, Pollux est rentré plus tôt que la veille, il a été sage, même s'il aurait voulu ressortir tout de suite, et dès très tôt ce matin, il a patienté sans faire de bêtises.

Il était dans le placard, hier soir, quand ma soeur est passée, mais elle a pu le caresser, j'ai une photo !

Il a plu durant la nuit et il fait à nouveau beau.

Demain, samedi, ma soeur va être prise par la danse toute la journée, il faut donc faire les courses aujourd'hui, c'est aussi la semaine de la bibliothèque, nous allons commencer par là, les courses, ce sera après Colette, quand je serai bien fatiguée !

Le fait est qu'elle dit ouvertement qu'elle ne veut rien faire, et elle n'est pas soigneuse, je viens de trouver deux lettres de scrabble par terre, du côté où elle était assise hier.

Rouky a passé un moment sur la terrasse ce matin, et il a fait un petit tour à l'intérieur.

Maintenant, Agathe dort sur mon lit et Pollux doit se promener, Rouky est parti.

Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, avec la présence de Rouky ce matin.

SAM_6123

SAM_6124

SAM_6125

SAM_6126

SAM_6127

SAM_6128

SAM_6129

SAM_6130

SAM_6131

SAM_6132

SAM_6133

SAM_6134

SAM_6135

SAM_6136

SAM_6137

SAM_6138

SAM_6139

SAM_6140

SAM_6141

SAM_6142

SAM_6143

SAM_6144

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de pluie ce matin alors j'ai passé le coupe bordure sur les parterres.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de plus en plus de moineaux et oiseaux du ciel qui viennent au resto.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
De belles photos de tes chats Marie Christine.<br /> <br /> Pas eu le temps de passer hier, j'étais sur les routes.<br /> <br /> Bises et bon samedi – Zaza
Répondre
M
superbes les photos de Pollux <br /> <br /> beaucoup d ' averses chez nous aussi , et avec 11 degrés le matin , maintenant se sont les doudounes de sorties ..<br /> <br /> <br /> <br /> plus une feuille dans les arbres , elles sont toutes tombées dans la rue , il vat falloir que le les balaient , car ma ruelle est à moitié privée <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée avec les caths <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est très cher dans les hypers même Leclerc alors je suis allé chez Lidl chercher du miel.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf j'ai changé de livebox , ca va mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est toujours variable et de plus en plus froid.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien de votre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité