Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 novembre 2022

Le retour de Pollux

Hier soir, Pollux est arrivé à la tombée de la nuit, comme si de rien n'était ! Il était affamé, mais pas plus que d'habitude, il a mangé, a miaulé pour ressortir et s'est installé dans le placard, il n'a rien dit sur l'endroit où il avait passé la nuit d'avant, cela reste le mystère Pollux !

Ma soeur est passée en revenant de la danse, il était tard, elle ne s'est pas attardée, la journée avait été fatigante, mais elle a vu Pollux dans le placard !

Ce matin, sur l'insistance de Pollux, j'ai ouvert vers 7h aux chats et j'ai redormi jusqu'à plus de 10h !

Moment où j'ai constaté que Rouky était installé sur la terrasse, depuis, il est parti, j'ai revu Agathe qui va et vient, semble poursuivre un fantôme dans le jardin...

Je n'ai plus qu'à espérer que Pollux rentrera sagement ce soir.

Ma soeur est passée en début d'après-midi, elle n'a vu qu'Agathe, Pollux semble parti pour la journée. Elle n'est pas restée longtemps, parce qu'elle a du travail, et oui, même le dimanche !

 Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, Agathe dans le jardin, avec Rouky sur la terrasse, ce matin.

SAM_6154

SAM_6155

SAM_6156

SAM_6157

SAM_6158

SAM_6159

SAM_6160

SAM_6161

SAM_6162

SAM_6163

SAM_6164

SAM_6165

SAM_6166

SAM_6167

SAM_6168

SAM_6169

SAM_6170

Publicité
Commentaires
M
Pollux rentre et il à faim <br /> <br /> donc personne ne lui donne de pâtée , tant mieux il rentrera pour se mettre à l 'abri aussi ,car le froid est la <br /> <br /> <br /> <br /> jolies photos <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises et careses aux deux chats <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Pour Pollux, j'espère qu'il va rentrer, il ne fait vraiment pas chaud, et en revenant dans mon île ce soir, j'ai remis le chauffage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il est vraiment baladeur ton Pollux, ah ah<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité