Pour commencer, hier soir, Pollux est bien rentré, un peu plus tard que la veille, juste le temps de m'inquiéter !
Il avait faim, avait toujours son collier, donc pour le moment tout va bien de ce côté, je l'ai même vu venir manger, aujourd'hui, en début d'après-midi.
Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions treize. Toujours des enchainements de mouvements, certains assez difficiles, pas techniquement, mais à mémoriser.
Il pleuvait quand je suis sortie. je suis rentrée, j'ai aperçue Agathe, mais elle a filé en voyant Colette. il n'y avait pas de quoi avoir peur, Colette a décrété que comme il pleuvait, ce n'était pas la peine de faire le ménage ! Les bras m'en tombent, je ne sais pas quoi dire !
Des nouvelles de la société qui nous a rendu visite, ils n'ont pas de disponibilité pour le moment, en espérant que ce n'est pas une façon de dire qu'ils n'ont pas envie de s'occuper de moi !
Colette ne voulant par faire le ménage, nous avons fait deux parties de scrabble que j'ai gagnées. Piètre victoire, j'aimerais mieux un travail correct !
Elle a quand même descendu les poubelles !
Demain, elle ne vient pas, je vais à l'atelier Picasso, ma soeur s'est chargée d'envoyer un message en disant que je ne serai pas là à l'heure habituelle, et c'est Colette qui a dit qu'elle ne venait pas demain !
Maintenant, Colette est partie, Agathe va et vient, elle voudrait ses friandises, la nuit tombe, j'espère que Pollux va rentrer !
J'ai donné ses friandises à Agathe qui s'agitait beaucoup, il pleut fort, j'espère que Pollux ne s'abrite pas chez quelqu'un d'autre !
Les photos des chats, de la fin le l'après-midi d'hier au début de celui d'aujourd'hui.
Bises et bon début de semaine - Zaza