Hier après-midi, quand Colette est arrivée, Rouky était dans le landau sur la terrasse, ce qui fait qu'elle s'est exclamée que mon chat était là ! Je l'ai détrompée en lui disant que c'était le voisin, Pollux et Rouky sont de la même couleur, mais il faut bien mal connaitre Pollux pour les confondre, Rouky est trois fois plus gros !

Rouky n'a pas tardé à partir, peut-être que lui aussi a peur de Colette !

Ensuite, cela s'est passé comme je le prévoyais, tout était parfaitement propre, nous n'avions qu'à jouer ! Et dire qu'elle m'a harcelée pour que je rachète une serpillière pour le balai, elle ne s'en sert même pas correctement et si peu !

Elle ne s'est bien sûr pas intéressée aux draps qui venaient d'être lavés et qui attendaient dans la machine, je m'en suis occupée quand elle a été partie !

Donc, deux parties de scrabble que j'ai gagnées, mais Colette est contente, elle cherche des mots sur son application, un truc que je n'ai pas cherché à installer sur mon smartphone !

Le soir, Pollux est rentré à la même heure que la veille, il avait faim, il a donc mangé de la pâtée, un peu de croquettes, le temps que je resserve de la pâtée, il a miaulé pour ressortir puis est allé prendre ses quartiers pour la nuit, en ce moment, c'est dans le placard, sous mes jupes, ma soeur a pu le caresser quand elle est repassée plus tard.

Ce matin, il a demandé à sortir tôt, je l'ai fait patienter jusqu'au lever du jour, Agathe est sortie en même temps que lui, comme toujours elle va et vient, alors que Pollux ne s'est pas encore remontré.

Les courses sont prévues dans l'après-midi, avant, ma soeur a la danse.

Les photos des chats, Rouky hier après-midi, Agathe et Pollux d'hier soir à ce matin, Agathe cet après-midi, sur la dernière photo.

SAM_6263

SAM_6264

SAM_6265

SAM_6266

SAM_6267

SAM_6268

SAM_6269

SAM_6270

SAM_6271

SAM_6272

SAM_6273

SAM_6274

SAM_6275

SAM_6276

SAM_6277

SAM_6278

SAM_6279

SAM_6280