En faisant les courses vers la fin de l'après-midi, nous nous sommes trouvées à ce qui semblait une heure de pointe, il y avait la queue aux caisses !

Mais j'ai trouvé ce que je voulais, j'ai dû avoir le dernier lot de pains au chocolat en promotion, au rayon boulangerie, il y avait déjà des galettes des Rois ! Du grand n'importe quoi, nous ne sommes que fin novembre.

Au retour, il y avait une place en face de chez moi, je suis descendue avec le sac contenant le frais et les surgelés, ma soeur m'a apporté le reste, dont quatre packs d'eau.

En rentrant, j'ai donné ses friandises à Agathe, j'ai rangé et je me suis fait un thé tardif.

Ma soeur est rentrée chez elle, il ne manquait plus que Pollux, j'étais un peu inquiète, s'il était venu quand nous faisions les courses et qu'il n'ait trouvé personne pour le servir, serait-il allé réclamer ailleurs ?

Il a fini par arriver, tard, mais affamé, donc tout allait bien.

Il n'y avait plus que 11°, il était temps de se mettre à l'abri !

Aujourd'hui, c'est dimanche, j'ai ouvert aux chats vers 7h et j'ai redormi jusqu'à 10h. Depuis, Agathe va et vient, je n'ai pas encore revu Pollux, il est coutumier des longues promenades !

Pour le moment, il y a 17° et un soleil voilé, il devrait pleuvoir demain. 

Les photos des chats d'hier soir à ce matin, quand, après avoir mangé, Pollux a voulu aller dans le placard, Agathe y était déjà, ils ne sont restés qu'un instant côte à côte, Agathe est vite ressortie !

SAM_6281

SAM_6282

SAM_6283

SAM_6285

SAM_6286

SAM_6287

SAM_6288

SAM_6289

SAM_6290

SAM_6291

SAM_6292

SAM_6293

SAM_6294