Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 novembre 2022

Début de semaine en attendant la pluie

Hier Pollux est rentré tôt, quand ma soeur est arrivée, un peu après, il avait mangé et s'était installé dans le placard, elle a pu aller le caresser, elle était contente de le voir, Pollux est imprévisible, il ne dit pas à quelle heure il va rentrer !

En début de soirée, l'on a toqué à ma porte, je m'attendais à un voisin, c'était les pompiers, avec leur calendrier 2023, ils s'y prennent tôt, par chance, j'avais un billet de 10€ à leur donner, il vaut toujours mieux être bien avec les pompiers !

Ce matin, Pollux a demandé à sortir, Agathe l'a suivi mais elle est vite rentrée, tandis que je n'ai pas encore revu Pollux, en revanche, Rouky est arrivé vers midi, a fait un tour dehors et dedans et s'est installé dans le landau sur la terrasse, il y était quand je suis partie en début d'après-midi, mais plus quand je suis rentrée.

, Je suis allée au Qi gong, nous étions onze, j'avais ma jambe qui tirait un peu, sinon, comme d'habitude, les enchainements de mouvements lents.

Au retour, j'ai vu Agathe, mais Colette est arrivée et Agathe s'est cachée !

Ensuite, tâches ménagères dans la précipitation, j'avais préparé la poubelle de la salle de bains à l'avance pour avoir le temps de la rajouter à celle de la cuisine ! Un coup d'aspirateur qui ne sert qu'à faire peur aux chats ! Il y a un flacon de Carolin dans le carton des produits d'entretien, pour laver le carrelage, on doit le diluer dans l'eau du seau, mais elle ne s'en sert pas, et passe la serpillière mouillée sur des vaporisations de Cilit-bang, si bien que le carrelage n'a pas l'air propre, il y a des traces...

Après, le scrabble, j'ai gagné la première partie, une autre est commencée. Quand c'est l'heure Colette se dépêche de partir !

Demain et après-demain, nous recevons deux autres sociétés d'auxiliaires de vie, je suppose que nous finirons par trouver.

Pollux vient d'apparaitre, je le croyait dehors, il devait être caché ! Il a faim ! La pluie est attendue dans les minutes qui viennent, c'est peut-être pour cela qu'il s'abritait !

Les photos des chats d'hier soir à ce début d'après-midi, avec la présence de Rouky.

SAM_6295

SAM_6296

SAM_6297

SAM_6298

SAM_6299

SAM_6300

SAM_6301

SAM_6302

SAM_6303

SAM_6304

SAM_6305

SAM_6306

SAM_6307

SAM_6308

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée <br /> <br /> Chez moi aussi les pompiers sont passés <br /> <br /> Et j avais le même billet que le tien<br /> <br /> Ils sont bien accueillis partout <br /> <br /> La pluie est froide et Pollux doit vouloir rentrer à l abri tant mieux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'espère aussi que tu vas trouver à remplacer cette société qui emploie Colette. De belles photos.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité