Hier après-midi, j'avais regardé dans le placard à l'endroit où Pollux aime se mettre, je ne l'y avais pas vu, et donc, vers le soir, il s'est comme matérialisé, Agathe était rentrée depuis un moment et j'avais fermé, peut-être que Pollux s'était caché tout l'après-midi sous mon lit !

Dans la soirée, comme prévu il a commencé à pleuvoir, il pleuvait toujours ce matin, les chats sont sortis et vite rentrés, puis Rouky est arrivé, tôt, à pas beaucoup plus de 8h, il est entré, j'ai entendu des grognements et j'ai trouvé Pollux et Rouky face à face, Rouky s'est jeté sur Pollux, ils se sont battus, je les ai séparés et j'ai poussé Rouky dehors, pas mal de poils de Pollux ont volé, je ne les ai pas ramassés, je veux voir si Colette remarque quelque chose !

Rouky ne s'est pas offusqué il a passé un moment sur la terrasse. Il y était encore quand notre visiteur est arrivé, après avoir prévenu qu'il serait un peu en retard.

Après cela a été rapide, si j'ai bien compris, le monsieur qui est venu est chargé des relations avec la clientèle de sa société d'auxiliaires de vie. La liste de mes besoins, entres autres que l'on puisse m'accompagner à des rendez-vous. Sinon, la routine de la maison, je n'ai pas besoin d'aide pour préparer mes repas, ni pour m'habiller !

Ma soeur a fait une revue des déconvenues que j'avais eu et de ce qu'il se passait actuellement. J'ai deux chats, celui qui était sur la terrasse n'était pas le mien. Agathe qui devait être cachée sous mon lit à l'arrivée du visiteur était à nouveau dessus vers la fin de l'entretien, ce qui est bon signe !

Cette fois, pas de signatures, il va envoyer un devis, bien que sa société soit aux tarifs de la MDPH. Ma soeur n'a pas caché que nous recevions une autre société demain.

La kiné m'avait donné rendez-vous à midi cinq, j'y suis donc allée, une séance comme d'habitude, sauf qu'il y avait un stagiaire qui y assistait, elle m'a dit qu'il était en première année et que c'était son premier stage, stage qui doit consister à observer le travail d'un professionnel, elle détaillait le nom des muscles mis à contribution durant les mouvements et exercices qu'elle me faisait faire: s'enquérir de la vie de famille du patient doit aussi faire partie du travail, elle m'a demandé comment se comportait mon chat, expliquant au stagiaire que j'avais un petit chat fugueur qui me donnait de l'inquiétude !

En ce début d'après-midi, la pluie semble d'être arrêtée, le ciel est toujours gris, je crois que Pollux est ressorti !

Les photos des chats de la fin de l'après-midi hier, à ce matin, avec Rouky sur le carton et dans le landau sur la terrasse, sur la photo du dessous, on voit que Pollux est beaucoup plus petit que Rouky.

SAM_6309

SAM_6310

SAM_6311

SAM_6312

SAM_6313

SAM_6314

SAM_6315

SAM_6316

SAM_6317

SAM_6318

SAM_6319

SAM_6320

SAM_6321

SAM_6322

SAM_6323

SAM_6324

SAM_6325