Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 décembre 2022

Quelques nouvelles en ce 1er décembre

Hier soir, Pollux est rentré une bonne heure plus tard que la veille, je commençais à être inquiète, pourtant, il faisait froid, 9°, ressenti 7° d'après la météo de mon smartphone. Il était froid au toucher, il avait faim, après avoir mangé, il s'est installé dans le placard.

Ce matin, il a voulu sortir tôt, je ne l'ai pas encore revu, au moins, il n'était pas là quand Rouky est arrivé et a passé la matinée sur la terrasse, cela évite le conflit !

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions dix, dont deux nouvelles, mais qui connaissaient déjà, donc pas trop d'explications. Comme d'habitudes, des exercices de relaxation dynamique et une méditation où il fallait laisser parler son coeur, en pensant à ce que l'on voudrait voir arriver de bien... J'ai un peu sommeillé, pas trop, Mais pas d'idée lumineuse.

Je suis rentrée, j'ai trouvé Agathe sur mon lit, Colette est arrivée, Agathe s'est cachée, Le ménage et les poubelles n'ont pris qu'un quart d'heure, comme c'est devenu l'habitude.

Ma soeur m'a envoyé un SMS pour me dire que la société que nous avons vue hier déclarait forfait, manque de personnel, beaucoup d'arrêts maladie, etc. On  verra comment réagit celle de mardi.

Avec Colette, le temps qui reste cet après-midi est pour le scrabble, une première partie que j'ai gagnée, une deuxième à terminer demain, à un moment Agathe a marché sur le bureau, elle voulait attirer mon attention, maintenant, je ne la vois plus, il fait nuit, j'aimerais qu'elle rentre et aussi Pollux, que tout le monde soit là quand ma soeur passera ce soir.

Agathe est rentrée, elle a eu ses friandises et elle s'agite un peu !

A midi, j'ai su que demain matin, c'était la réunion de supervision de l'atelier Picasso au CSPA, c'est à 10h1/2, il va falloir que je parte à 10h, encore un trajet en bus dont je me passerais bien, ce genre de réunions ne servent à rien !

Les photos des chats d'hier après-midi à cet après-midi, Agathe sur la dernière photo, avec la présence de Rouky ce matin, sur l'avant-dernière photo.

SAM_6339

SAM_6340

SAM_6341

SAM_6342

SAM_6343

SAM_6344

SAM_6345

SAM_6346

SAM_6347

SAM_6348

SAM_6349

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> nous avions froid aussi ce matin que 3 degrés au bord de la mer et moins dans les terres , en plus de la brume . c'était mon jour de marché au village <br /> <br /> <br /> <br /> l'autre jour au sport nous avions froid aussi , et la pas de chaussures aux pieds que les chausettes anti-dérapantes , ou nus pieds au choix , pour moi c'est en chausettes ..<br /> <br /> <br /> <br /> caresses auux deux chats <br /> <br /> bises MARIE cHRISTINE <br /> <br /> K2NAVO
Répondre
V
La société d'hier s'est ravisée au moment d'envoyer le devis qu'on nous avait promis pour aujourd'hui. La société de mardi a envoyé le devis à signer mardi en début d'après-midi. Je vais le renvoyer demain, maintenant qu'elle reste seule dans la course. Espérons qu'il n'y aura pas de revirement de dernière minute. Le gars qui est venu mardi avait dit que ton nombre d'heures était suffisamment faible pour être casé facilement. Celui d'hier avait dit qu'il voyait déjà qui pouvait intervenir chez toi, et puis finalement aujourd'hui il n'y a plus les ressources disponibles, (ou bien après en avoir discuté avec son équipe, tu ne rentres pas dans leurs critères). Au moins, il ne nous a pas fait mariner pendant trois semaines avant de se désister, comme ceux qui sont venus début novembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais insister en envoyant le devis signé pour qu'on me confirme bien qu'on ne nous fera pas faux bond à la dernière minute, afin que je puisse envoyer mon recommandé sereinement. Il vaut mieux éviter de se retrouver sans personne, même si ce n'est pas folichon en ce moment, car tu pourrais perdre tes droits à la MDPH s'il y avait une interruption du service.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité