Pour commencer, hier soir, Pollux est rentré tôt, avant l'heure du dîner pour moi. j'ai envoyé un SMS à ma soeur, mais elle devait déjà être en voiture, donc quand elle est arrivée, elle a demandé si Pollux était là ou pas, il avait mangé et s'était installé dans le placard.

J'ai signé le devis de la société que nous avons vu mardi, ma soeur l'a envoyé ce matin, elle a eu un accusé de réception et la confirmation qu'ils étaient disponibles pour commencer début janvier. Une bonne chose de faite. La preuve qu'il faut juste trouver les bonnes personnes.

Hier soir, j'ai programmé mon heure de réveil pour être prête à 10h ce matin. ce n'est que tard dans la soirée que je me suis souvenue que j'avais mis mon téléphone en silencieux au début de la sophrologie et qu'il y était toujours, il s'en est fallu de peu que mon réveil ne sonne pas ce matin !

Donc, je suis allée à la réunion de supervision de l'atelier Picasso, un titre ronflant, nous étions quatre participants, dont deux n'étaient pas venus depuis la rentrée de septembre, moi, je suis venue à tous, sauf durant la période où il fallait un pass vaccinal ! La psychologue n'était pas là, malade, il y avait l'assistante sociale, Marie, l'animatrice du musée et une personne qui s'occupe de la psychologie associée à l'art, je ne sais plus la définition exacte. Pas mal de bavardages hors sujets, comme le tarif des musées pour les jeunes, c'est pour ceux qui ont des enfants, comme je n'ai que des chats, je suis sur la touche !

J'ai la liste des dates des prochains ateliers, il n'y en a pas en décembre, l'on reprend en janvier. L'on nous a donné les oeuvres faites lors de précédents ateliers, j'en ai posé une sur la bibliothèque, à côté de celle rapportée la dernière fois, c'est une peinture sur carte à gratter d'un déjeuner sur l'herbe.

Ce matin, Rouky est encore venu, il est arrivé avant 9h, il était là quand ma soeur est passée en partant travailler, quand, je suis partie à 10h, mais plus quand je suis rentrée presque trois heures plus tard.

Pour le moment, je vois Agathe qui va et vient, Pollux semble aimer partir toute la journée !

Aujourd'hui, c'est soleil voilé, mais il semble que la pluie va commencer dans la nuit et durer tout le week-end !

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin, avec Rouky sur la dernière.

SAM_6350

SAM_6351

SAM_6352

SAM_6353

SAM_6354

SAM_6355

SAM_6356

SAM_6357

SAM_6358

SAM_6359

SAM_6360

SAM_6361

SAM_6362