Hier après-midi, quand Colette est arrivée, elle a commencé par me dire que mon chat était là, ma porte est en face de l'escalier et elle me désignait un chat roux entrain de monter les marches, c'était Rouky qui devait rentrer chez lui, ma soeur l'a déjà vu prendre l'ascenseur dans les bras de son maître, mais seul, il doit monter à patte ! Colette ne peut toujours pas faire la différence entre le gros Rouky et le petit Pollux !

Ensuite, elle a trouvé que tout était parfait, que nous pouvions jouer !

Il y a pas mal de toiles d'araignées, mais en hauteur, il faudrait faire un effort pour les enlever, de toute façon, elle ne les voit pas !

Depuis ses derniers faits de ménage, le lavabo est bouché, il fini par se vider, mais très lentement.

A l'instant, je viens de nettoyer du vomi de chat, sur le carrelage, le papier essui-tout était bien noir après être passé sur le sol !

Comme consolation, j'ai Pollux qui est rentré tôt hier soir, une heure plus tôt que la veille. Il pleuvait déjà.

Ce matin, la pluie continuait quand les chats sont sortis, depuis, Agathe est rentrée, j'ai vu Pollux escalader la clôture pour filer dans le jardin d'à côté, en sans doute encore plus loin.

Cet après-midi, nous devons aller à une vente de livres, après, ce sera les courses de la semaine. Ma soeur est là, elle termine ses préparatifs après danse.

Les photos des chats d'hier soir à cet après-midi.

SAM_6363

SAM_6364

SAM_6365

SAM_6366

SAM_6367

SAM_6368

SAM_6369

SAM_6370

SAM_6371

SAM_6372

SAM_6373