Hier après-midi, ma soeur a renoncé à mettre sa pipette à Agathe, qui allait et venait... Ce sera pour une autre fois ! A la place, elle a fait une photo de mon sommier pour l'envoyer au matelassier. J'ai tenu le matelas soulevé, tandis qu'elle prenait la photo.

Après, j'ai donné ses friandises à Agathe, ma soeur est partie voir Nicole qui déménage une fois de plus, je ne raconte pas toute l'histoire, c'est trop compliqué, ma soeur y allait sans moi qui était aussi invitée, je suis HS, et il faut que je m'occupe des chats !

Il pleuvait fort, depuis longtemps, quand Pollux est rentré en début de soirée, il était tout mouillé, mais n'avait pas envie que je le séche à la serviette éponge, il a mangé et s'est installé dans le placard, avec le chauffage, il a dû sécher vite. J'ai envoyé un SMS à ma soeur, mais elle ne m'a répondu que deux heures plus tard, disant qu'elle venait de rentrer !

Aujourd'hui, il ne pleut plus, et comme le week-end est fini, Rouky est revenu, il est même entré goûter les croquettes !

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, première séance du mois, le jour des autos-massages en position assise, cela détend bien, j'aurais dormi volontiers après ! Nous étions quatorze, tout le monde devait être là !

Je suis rentrée chez moi et Colette est arrivée, elle a commencé par les poubelles en marmonnant, ce ne devait pas lui plaire qu'elles soient bien remplies ! Ensuite, le ménage, elle cogne les meubles avec l'aspirateur, mais n'aspire pas la poussière qu'il y a en dessous ! Elle n'a même pas lavé par terre, se contentant de passer la serpillière encore humide de la dernière fois ! C'est de pire en pire !

Enfin, une partie de scrabble que j'ai gagnée, et elle est partie un quart d'heure en avance !

Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises, cela ne l'occupe pas longtemps, elle a un peu tournicoté sur le bureau, manquant de détraquer l'ordinateur, maintenant, elle mange de la pâtée.

Les photos des chats d'hier soir à cet après-midi, avec la présence de Rouky vers la fin, dans le jardin, mangeant des croquettes et sur la terrasse.

SAM_6392

SAM_6393

SAM_6394

SAM_6395

SAM_6396

SAM_6397

SAM_6398

SAM_6399

SAM_6400

SAM_6401

SAM_6402

SAM_6403

SAM_6404

SAM_6405

SAM_6406

SAM_6407

SAM_6408

SAM_6409

SAM_6410

SAM_6411