Hier après-midi, ma soeur a renoncé à mettre sa pipette à Agathe, qui allait et venait... Ce sera pour une autre fois ! A la place, elle a fait une photo de mon sommier pour l'envoyer au matelassier. J'ai tenu le matelas soulevé, tandis qu'elle prenait la photo.
Après, j'ai donné ses friandises à Agathe, ma soeur est partie voir Nicole qui déménage une fois de plus, je ne raconte pas toute l'histoire, c'est trop compliqué, ma soeur y allait sans moi qui était aussi invitée, je suis HS, et il faut que je m'occupe des chats !
Il pleuvait fort, depuis longtemps, quand Pollux est rentré en début de soirée, il était tout mouillé, mais n'avait pas envie que je le séche à la serviette éponge, il a mangé et s'est installé dans le placard, avec le chauffage, il a dû sécher vite. J'ai envoyé un SMS à ma soeur, mais elle ne m'a répondu que deux heures plus tard, disant qu'elle venait de rentrer !
Aujourd'hui, il ne pleut plus, et comme le week-end est fini, Rouky est revenu, il est même entré goûter les croquettes !
Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, première séance du mois, le jour des autos-massages en position assise, cela détend bien, j'aurais dormi volontiers après ! Nous étions quatorze, tout le monde devait être là !
Je suis rentrée chez moi et Colette est arrivée, elle a commencé par les poubelles en marmonnant, ce ne devait pas lui plaire qu'elles soient bien remplies ! Ensuite, le ménage, elle cogne les meubles avec l'aspirateur, mais n'aspire pas la poussière qu'il y a en dessous ! Elle n'a même pas lavé par terre, se contentant de passer la serpillière encore humide de la dernière fois ! C'est de pire en pire !
Enfin, une partie de scrabble que j'ai gagnée, et elle est partie un quart d'heure en avance !
Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises, cela ne l'occupe pas longtemps, elle a un peu tournicoté sur le bureau, manquant de détraquer l'ordinateur, maintenant, elle mange de la pâtée.
Les photos des chats d'hier soir à cet après-midi, avec la présence de Rouky vers la fin, dans le jardin, mangeant des croquettes et sur la terrasse.
La photo de Rouky mangeant des croquettes est floue et ne pourra pas constituer une preuve à charge. Sur les deux premières photos de Pollux, on voit qu'il est tout mouillé, le pauvre.