Hier soir, Pollux est rentré une heure plus tôt que la veille, à croire qu'il craint plus le froid que la pluie ! Plus tard, quand ma soeur est passée après la danse, il était installé dans le placard depuis un moment, Agathe, quant à elle était invisible, elle est réapparue juste après que ma soeur soit repartie, en allant dans la salle de bains, j'ai vu qu'elle avait dû se cacher dans le panier à linge, le couvercle était par terre !
Ce matin, les deux chats sont sortis, comme d'habitude, Agathe est vite rentrée, tandis que Pollux va sans doute se promener toute la journée, Rouky a fait un passage ce matin.
J'ai vu ma soeur à midi, elle n'était pas partie dès ce matin pour le bureau, parce qu'un accident avec des camions provoquait un gros bouchon sur la route ! Elle y allait cet après-midi, parce qu'elle avait un rdv à 14h, elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire que c'était annulé, elle n'est pas contente d'avoir dû se déplacer pour rien alors que les conditions étaient mauvaises !
Cet après-midi, Colette va venir, considérer le peu qu'elle a fait hier comme le summum du travail bien fait et ne rien vouloir faire de plus, il faut que je la supporte jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas si elle croit ce qu'elle dit ou si elle le fait exprès pour se faire virer !
La terrasse aurait besoin d'être balayée et lavée, mais je crois que Colette ne l'a jamais considérée comme faisant partie de l'habitation !
Aujourd'hui, j'ai mon rdv de kiné à l'heure où Colette termine, mais je crois que je n'aurai pas à la posser dehors, elle sera sans doute déjà partie !
Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, avec Rouky sur la terrasse ce matin, il est encore entré et s'est approché des croquettes, mais je n'ai pas eu le temps de faire une photo.
Je me suis déplacée spécialement au bureau pour un rendez-vous à 14h, sinon je serais restée en télétravail. En partant un peu avant midi, j'étais dans les temps (il y avait encore pas mal de circulation). J'ai eu une petite demi-heure pour manger. Et finalement, à 14h35, j'ai appris que mon rendez-vous avait été annulé (la personne n'était pas coincée dans les embouteillages, elle était bien présente), sans que l'on pense à m'en avertir. Je suis désespérée. Comme quoi, c'est toujours un tort d'être conciliante. J'aurais dû dire que j'étais en télétravail aujourd'hui, mais comme ce rendez-vous devait déjà avoir lieu il y a un mois et demi, et avait déjà été annulé, je me suis crue obligée d'accepter la première nouvelle date proposée.