Hier soir, Pollux est rentré une heure plus tôt que la veille, à croire qu'il craint plus le froid que la pluie ! Plus tard, quand ma soeur est passée après la danse, il était installé dans le placard depuis un moment, Agathe, quant à elle était invisible, elle est réapparue juste après que ma soeur soit repartie, en allant dans la salle de bains, j'ai vu qu'elle avait dû se cacher dans le panier à linge, le couvercle était par terre !

Ce matin, les deux chats sont sortis, comme d'habitude, Agathe est vite rentrée, tandis que Pollux va sans doute se promener toute la journée, Rouky a fait un passage ce matin.

J'ai vu ma soeur à midi, elle n'était pas partie dès ce matin pour le bureau, parce qu'un accident avec des camions provoquait un gros bouchon sur la route ! Elle y allait cet après-midi, parce qu'elle avait un rdv à 14h, elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire que c'était annulé, elle n'est pas contente d'avoir dû se déplacer pour rien alors que les conditions étaient mauvaises !

Cet après-midi, Colette va venir, considérer le peu qu'elle a fait hier comme le summum du travail bien fait et ne rien vouloir faire de plus, il faut que je la supporte jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas si elle croit ce qu'elle dit ou si elle le fait exprès pour se faire virer !

La terrasse aurait besoin d'être balayée et lavée, mais je crois que Colette ne l'a jamais considérée comme faisant partie de l'habitation !

Aujourd'hui, j'ai mon rdv de kiné à l'heure où Colette termine, mais je crois que je n'aurai pas à la posser dehors, elle sera sans doute déjà partie !

 Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, avec Rouky sur la terrasse ce matin, il est encore entré et s'est approché des croquettes, mais je n'ai pas eu le temps de faire une photo.

SAM_6412

SAM_6413

SAM_6414

SAM_6415

SAM_6416

SAM_6417

SAM_6418

SAM_6419

SAM_6420

SAM_6421

SAM_6422

SAM_6423

SAM_6424

SAM_6425

SAM_6426