Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 décembre 2022

En attente du matelassier

Hier après-midi, cinq minutes avant l'heure où je devais partir pour aller chez la kiné, j'ai dit à Colette que j'avais rendez-vous, elle a vite filé ! Nous en étions à la deuxième partie de scrabble...

Je suis sortie dans la nuit, heureusement, ce n'est pas loin ! Séance comme d'habitude, en rentrant, je me suis fait mon thé, tardivement !

Pollux est arrivé à la même heure  que la veille. Plus tard, ma soeur a pu le caresser, il s'était encore installé dans le placard !

Elle savait que le matelassier allait venir aujourd'hui, pas encore à quelle heure. Maintenant l'on sait que c'est cet après-midi, d'abord chez elle, puis chez moi, elle m'a dit de ne pas attendre si c'est l'heure que je parte au Pilates et qu'ils ne sont pas arrivés, elle peut se débrouiller chez moi, sans moi ! J'ai enlevé tout ce qu'il y avait sur mon lit.

Ce matin, Pollux a voulu sortir tôt, je ne l'ai pas encore revu, contrairement à Agathe, mais qui aura sûrement peur si elle voit un inconnu arriver ! Comme c'est mercredi, Rouky ne vient pas, sa maîtresse ne doit pas travailler ce jour-là !

Il fait beau, assez froid, la pluie est annoncée pour demain.

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi, je me suis interrompue pour aller au Pilates, nous étions douze, pas d'instrument, j'éprouve ma raideur dans les exercices...

En rentrant, dans le bus, j'ai lu le SMS que ma soeur m'avait envoyé, le matelassier est venu chez elle a pris toutes les mesures, mais il ne viendra chez moi que dans une semaine, en faisant une livraison à Antibes, j'avais rangé pour rien !

Ce soir, nous allons au cinéma, l'idéal serait que Pollux soit rentré avant que nous partions !

Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi.

SAM_6427

SAM_6428

SAM_6429

SAM_6430

SAM_6431

SAM_6432

SAM_6433

SAM_6434

SAM_6435

SAM_6436

SAM_6437

SAM_6438

SAM_6439

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> les chats partout semble avoir froid ce matin j 'ai eu la visite du Figaro avec ses poils épais il était sur ma fenêtre , mais moi j 'ai eu froid à la gym , ce n 'est pas chauffé , et du coup j 'avait froid aux pieds malgré que j 'avait des guêtres aux chevilles <br /> <br /> en janvier ce ne sera pas tenable ..<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bien au chaud <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo caresses aux chats et bon ciné
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité