Hier soir, Pollux est rentré plus tard que la veille, mais avant que ce soit l'heure de partir au cinéma, je pouvais donc sortir tranquille, les deux chats étaient à l'abri ! Au cinéma, nous étions dans la grande salle, bien peu remplie !
L'histoire, un chef d'orchestre reçoit une Victoire de la musique, ce qui agace son père, chef d'orchestre, lui aussi. Dans le même temps, le père est sollicité pour prendre la direction de la Scalla de Milan, sauf qu'il y a eu une erreur, c'est le fils que l'on veut, celui-ci, prévenu, ne sait comment parler à son père qui déjà se projette dans cette nouvelle vie, la communication va se faire par les femmes, l'épouse du père et mère du fils, ainsi que l'ex-épouse du fils, après cela, le père va-t-il en vouloir à son fils de le supplanter ? Le final assez surprenant apportera la réponse !
Au retour, j'ai trouvé les chats tranquilles. Je me suis fait mon dîner tardif et j'ai regardé la télévision, jusqu'à tard, comme tous les soirs.
Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions onze, cette fois, comme c'est la pleine lune, la méditation portait sur la lune, mais, une fois de plus, je me suis endormie !
La pluie est annoncée pour ce soir, mais il tombait déjà quelques gouttes quand je suis rentrée, et maintenant, il pleut assez fort.
Colette est arrivée, elle a commencé par les poubelles en marmonnant, c'était le jour des draps, cela a été fait avec beaucoup de plaintes, même si j'ai l'impression d'en faire une grosse partie, d'autant qu'elle manque de bon sens, voulant tout de suite mettre la couverture après le drap-housse, sans placer déjà le drap de dessus ! Après, un ménage expéditif et le scrabble, une partie déjà commencée que j'ai gagné, une deuxième de faite, j'ai gagné aussi.
Rouky est venu ce matin, il s'est installé sur la terrasse, il y était encore quand je suis rentrée, cet après-midi, mais dès qu'il a vu Colette, il a filé, elle n'avait pourtant encore rien fait !
Ma soeur est là, elle revient de chez le dentiste où elle allait suite à sa chute, elle s'était ébréchée une dent !
Agathe a eu ses friandises, on attend Pollux qui va rentrer tout mouillé !
Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, avec Rouky ce matin.
si le film t' as plut c'est bien çà fait une bonne sortie ..
pour moi c'était le marché du jeudi , c'est mon grand marché , car j 'achéte aux petits producteurs , donc je fait le plein le jeudi .. poissons viendes légumes ext ..
il y à aussi des marchands de vêtements qui ont du succés en ce moment avec le froid , ils vendent bonnets chaussettes , pulls d' ailleurs pas mal du tout , de ceux que tu peu trouver dans les magasins franchisés des zones industrielles , moi j avais ce qu 'u il faut depuis l 'année derniére
caresses aux deux chats
bises Marie Christine