Hier soir, Pollux est rentré plus tard que la veille, mais avant que ce soit l'heure de partir au cinéma, je pouvais donc sortir tranquille, les deux chats étaient à l'abri ! Au cinéma, nous étions dans la grande salle, bien peu remplie !

L'histoire, un chef d'orchestre reçoit une Victoire de la musique, ce qui agace son père, chef d'orchestre, lui aussi. Dans le même temps, le père est sollicité pour prendre la direction de la Scalla de Milan, sauf qu'il y a eu une erreur, c'est le fils que l'on veut, celui-ci, prévenu, ne sait comment parler à son père qui déjà se projette dans cette nouvelle vie, la communication va se faire par les femmes, l'épouse du père et mère du fils, ainsi que l'ex-épouse du fils, après cela, le père va-t-il en vouloir à son fils de le supplanter ? Le final assez surprenant apportera la réponse !

Au retour, j'ai trouvé les chats tranquilles. Je me suis fait mon dîner tardif et j'ai regardé la télévision, jusqu'à tard, comme tous les soirs.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions onze, cette fois, comme c'est la pleine lune, la méditation portait sur la lune, mais, une fois de plus, je me suis endormie !

La pluie est annoncée pour ce soir, mais il tombait déjà quelques gouttes quand je suis rentrée, et maintenant, il pleut assez fort.

Colette est arrivée, elle a commencé par les poubelles en marmonnant, c'était le jour des draps, cela a été fait avec beaucoup de plaintes, même si j'ai l'impression d'en faire une grosse partie, d'autant qu'elle manque de bon sens, voulant tout de suite mettre la couverture après le drap-housse, sans placer déjà le drap de dessus ! Après, un ménage expéditif et le scrabble, une partie déjà commencée que j'ai gagné, une deuxième de faite, j'ai gagné aussi.

Rouky est venu ce matin, il s'est installé sur la terrasse, il y était encore quand je suis rentrée, cet après-midi, mais dès qu'il a vu Colette, il a filé, elle n'avait pourtant encore rien fait !

Ma soeur est là, elle revient de chez le dentiste où elle allait suite à sa chute, elle s'était ébréchée une dent !

Agathe a eu ses friandises, on attend Pollux qui va rentrer tout mouillé !

Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, avec Rouky ce matin.

SAM_6440

SAM_6441

SAM_6442

SAM_6443

SAM_6444

SAM_6445

SAM_6446

SAM_6447

SAM_6448

SAM_6449

SAM_6450

SAM_6451

SAM_6452

SAM_6453

SAM_6454

SAM_6455

SAM_6456

SAM_6457

SAM_6458