Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 décembre 2022

Fin de semaine

Hier soir, Pollux a pris son temps pour rentrer, malgré la pluie, il était tout mouillé quand il est arrivé, ce qui ne semblait pas le gêner, tout ce qu'il voulait, c'est manger, mes essais pour le sécher avec une serviette semblaient le déranger !

Ce matin, il pleuvait toujours, il est quand même sorti, je ne l'ai pas encore revu. Agathe a fait des entrées et des sorties, en ce moment, il semble qu'elle profite d'une pause de la pluie pour faire un tour, je ne la vois plus !

Demain, ma soeur veut aller à un concert, après la danse, donc les courses sont prévues pour cette fin d'après-midi, quand Colette sera partie.

Il reste encore trois semaines au mois de décembre, où je vais devoir subir l'inactivité de Colette et ses plaintes, elle est fatiguée, elle a mal aux pieds etc., à moins qu'elle ne prenne des vacances, si c'est le cas, je serai prévenue au dernier moment ! 

Agathe est rentrée se mettre à l'abri, quant à Pollux, il semble qu'il n'ait peur de rien, il rentrera sans doute ce soir, encore bien mouillé !

Les photos des chats, d'hier soir à tôt ce matin, Rouky n'est pas venu, à cause de la pluie, à moins qu'il ne soit parti en week-end !

SAM_6459

SAM_6460

SAM_6461

SAM_6462

SAM_6463

SAM_6464

SAM_6465

SAM_6466

SAM_6467

SAM_6468

SAM_6469

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée <br /> <br /> une journée qui fut trés froide chez moi <br /> <br /> il à du neigeoter dans les terres , pour nous de la pluie glacée <br /> <br /> demain j ai gym aussi , je pense que nous aurons froid ,<br /> <br /> mais au piloxing nous bougeons quand même baucoup ..<br /> <br /> <br /> <br /> mes poules restent dehors malgré la pluie , le soir je les ramasse toutes les quatres dans leur dortoir bien fermé , ce quelle ne supporte pas c'est la chaleur comme moi rires <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
V
Demain, le concert n'est pas juste après la danse, qui se termine à 15h30. Il est bien plus tard, à 19h30, mais il faudrait que je reparte une heure après mon retour de la danse pour y être, ce qui ne laissait pas le temps de faire les courses sereinement, avec le temps de déplacement et de déchargement. De la danse, je suis déjà à mi-parcours pour aller à Nice. Le mieux sera donc que je ne perde pas mon temps et mon essence à rentrer entre les deux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité