Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 décembre 2022

Dimanche presque tranquille

Hier soir, Pollux s'est fait attendre, il est rentré tard ! Il avait fait plus doux dans la journée que les jours précédents, mais le soir, il faisait froid.

Ensuite, il a été sage, ce matin, quand les chats ont voulu sortir, Rouky était sur la terrasse, ce qui fait qu'ils sont restés à l'intérieur, jusqu'à ce que Rouky reparte !

Ce matin, j'étais réveillée à 9h, sans l'aide d'une sonnerie, donc, hier matin, il y avait eu un petit disjonctage dans ma tête !

Les chats m'avaient réveillée une première fois vers 5h, mais c'était trop tôt, il faisait encore nuit noire, et donc à 9h, ils n'avaient plus envie de sortir à cause de Rouky !

Aujourd'hui, il y a la finale de football, ce qui va occuper la télé et le public... Ma soeur va venir, sans doute avant.

Le temps, pour le moment, c'est soleil voilé et 15°, la pluie est annoncée pour demain soir.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin, avec Rouky sur la terrasse tandis que Pollux et Agathe restaient dans le placard !

SAM_6598

SAM_6599

SAM_6600

SAM_6601

SAM_6602

SAM_6603

SAM_6604

SAM_6605

SAM_6606

SAM_6607

SAM_6608

SAM_6609

SAM_6610

SAM_6611

SAM_6612

SAM_6613

SAM_6614

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à l'humidité.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien dans la chaumière.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend le père Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
bonjour , qu'ils sont beaux tes chats . j'en ai deux moi <br /> <br /> aussi et un petit chien qui s'entendent a merveille .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bonne soirée sous la pluie chez moi mais la rempête est passée <br /> <br /> j 'espére que Polux est rentré <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
Z
Si le temps se radoucit, ton Pollux va en reprendre à sont aise.<br /> <br /> Rouky est un véritable pot de colle, il l'aime ta terrasse, et tu seras plus tranquille quand elle sera fermée.<br /> <br /> Pluie et pluie chez nous. <br /> <br /> La cheminée ronronne toujours, et je vais regarder la finale de la coupe en espérant que les bleus accrocheront la 3ème étoile.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité