Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 décembre 2022

Noël

Hier soir, Pollux est rentré tôt, affamé comme toujours et miaulant pour demander à ressortir, une fois satisfait côté pâtée ! Puis il est allé s'installer dans le placard. Ce matin, il est sorti tôt et ne s'est pas encore remontré, ce qui déçoit ma soeur venue pour le déjeuner.

Aujourd'hui, c'est Noël, ma soeur est passée en allant à la messe, elle a déposé la bouteille de vin dans le frigo, je ne vais pas à la messe, même pour Noël, c'est beaucoup trop long !

A son retour, c'était l'heure du déjeuner, j'ai débouché la bouteille, pas de plat spécial Noël, nous avons fait notre petite cuisine au micro-ondes, en revanche, pour le dessert, j'avais des glaces spéciales Noël, j'ai une photo.

Maintenant, ma soeur trie de vieux programmes télé pour les jeter, cela va alourdir le sac du recyclage et demain, j'aurai à subir les plaintes de Colette ! Sauf si elle a été avertie que le contrat se terminait et que, dans ce cas, elle ne veuille plus venir, je ne sais jamais à quelle surprise m'attendre !

Pour le temps de ce jour de Noël, nous avons un soleil voilé et 17°, c'est donc Noël au balcon, laissant présumer qu'il fera froid à Pâques !

Pour ce qui est de cette journée, Pollux a tout le loisir de se promener jusqu'à la nuit, sans être incommodé par du froid ou de la pluie !

Les photos des chats hier soir et notre dessert de Noël sur la dernière photo.

SAM_6727

SAM_6728

SAM_6729

SAM_6730

SAM_6731

SAM_6732

SAM_6733

SAM_6734

SAM_6735

SAM_6736

SAM_6737

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Super les petits gâteaux.<br /> <br /> Le temps est à la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fait pas froid pour une fin décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passer un bon réveillon et une bonne journée de fêtes de Noël avec de nombreux cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
M
voila Noel passé , maintenant ce sera le bour de l 'année et janvier mois que je n aime pas du tout ...<br /> <br /> ils sont jolis les gâteaux glacés <br /> <br /> je n 'ai pas mangé de bûche je n 'aime pas , alors j ai fait un gateau à l 'ananas , nous étions quatre amateurs pour lui rires <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée pour toi et les chats Pollux à du rentrér depuis ..<br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
J
Ils sont beaux ces petits desserts glacés <br /> <br /> Bon Noël et caresses aux peluches
Répondre
Z
Bises et joyeux Noël Marie Christine - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité