Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 décembre 2022

La pause du milieu de semaine

Hier après-midi, c'était un des jours où Colette considère que tout est parfait, qu'elle n'a rien à faire, nous avons donc joué au scrabble, égalité de points pour la première partie ! Une deuxième est commencée, 5mn avant que ce soit l'heure que je parte, je lui ai dit que j'avais rendez-vous chez la kiné, elle a eu vite fait de me faire signer sa feuille de présence et de filer !

Pour la séance de kiné, cela a commencé par des exercices au sol, toujours un peu douloureux ! Ensuite,massage du dos, je sens les doigts de la kiné appuyer sur ce qui me semble être plein de petits noeuds dans mes muscles !

Quand je suis rentrée, Agathe n'a pas tardé à venir réclamer ses friandises, je me suis fait mon thé. Pollux est rentré nettement plus tôt que la veille.

Ce matin, il était pressé de sortir, beaucoup de coups de pattes sur ma figure, il m'a même mordu le nez ! Je ne l'ai pas encore revu, mais le temps est beau, plein soleil et 16° !

Cette semaine, je suis en vacances du CCAS et le mercredi Colette ne vient pas, je suis donc tranquille !

Pour le moment, Agathe est sur la terrasse et ma soeur est là, elle vient de repartir.

Aujourd'hui, pas moyen de me connecter à mon blog depuis le smartphone, je voulais publier des commentaires arrivés ce matin, habituellement j'y arrive très bien, là on me disait que la connection n'était pas autorisée !

J'ai dû attendre d'allumer l'ordinateur pour les publier.

Autre contrariété internet, depuis quelques temps, je ne reçois plus les newsletters des blogs sous WordPress auxquels je suis abonnée, et il y en a un certain nombre ! Mais je continue à recevoir des avis si j'ai laissé un commentaire qui a été aimé, je peux les retrouver de cette façon, où en entrant l'adresse sur le smartphone...

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin, Agathe est toujours comme sur la dernière photo !

SAM_6767

SAM_6768

SAM_6770

SAM_6769

SAM_6771

SAM_6772

SAM_6773

SAM_6774

SAM_6775

SAM_6776

SAM_6777

SAM_6778

SAM_6779

SAM_6780

SAM_6781

SAM_6782

SAM_6783

SAM_6784

Publicité
Commentaires
Z
Tout comme Monica, beaucoup de pluie et de vent...<br /> <br /> Véronique a raison pour tes contacts, les favoris sur internet facilitent beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> chez nous c'est tempête et pluie <br /> <br /> je ne vais pas sortir me balader au port tant pis ..<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi pas facile d'envoyer des commentaires depuis mon phone , c'est énervant les fautes que je fait ,les touches ne sont pas faciles .. je préfére répondre depuis le PC <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> j 'espére que pollux rentrera bien <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo Marie C hristine
Répondre
V
Il faut te créer des favoris sur internet pour retrouver plus facilement les blogs. Je reçois toujours la newsletter du blog d'Agathon, mais plus celle de ton blog depuis peut-être un mois.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité