La Peugeot 207 qui vient de lâcher a une histoire, c'est la dernière voiture que papa a acheté, et encore, ce n'est pas celle-ci ! Il a acheté une 207 neuve, et se l'ai faite voler quelques temps plus tard, alors qu'il allait me voir à l'hôpital où j'étais malheureusement retenue !
Sans doute victime de voleurs organisés pour suivre les propriétaires de véhicules neufs ! L'assurance contre le vol a fait que la voiture a été remplacée par un modèle identique, qui était une occasion récente. Quelques années plus tard, la voiture faisait partie de notre héritage, elle était plus belle et plus récente que la voiture que ma soeur avait alors, donc elle l'a gardée.
C'est dans cette voiture que nous avons fait le trajet de retour à Antibes, après avoir vendu notre maison d'Asnières, avec la chatte Miranda comme passagère, le chat Agathon était déjà parti par le train avec une amie du bureau de ma soeur qui était venue nous aider à faire nos cartons de déménagement.
Pour remplacer cette voiture, l'on a trouvé une Twingo, bleu dragée, c'est une occasion, mais elle n'a pas trop de kms au compteur, la couleur est jolie et elle a quatre portes. Donc pas mal. Si l'on est pressé, il ne faut pas être trop difficile.
Ma soeur l'a essayée, a signé les papiers, devait demander à la banque de faire le virement nécessaire, elle devrait l'avoir la semaine prochaine, en attendant, on va lui prêter une voiture.
Hier soir, Pollux est rentré tôt, sorti tôt aussi ce matin, je ne l'ai pas encore revu, en revanche, Rouky est venu, il a passé du temps sur la terrasse et est entré manger des croquettes !
Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions neuf, à la fin, la méditation portait sur nos projets pour les douze mois de l'année qui commence, j'ai dormi, pour ne pas changer !
Je suis rentrée chez moi, je ne sais pas ce qui est prévu pour cet après-midi, personne n'est encore arrivée, cela m'agace de ne pas savoir si quelqu'un va venir ou pas !
J'ai fait mon thé, je l'ai bu en mangeant un muffin, tout en chargeant les photos, l'heure tourne, je suppose que personne ne viendra, mais on pourrait me prévenir !
Les photos des chats, d'hier soir à ce matin Avec Rouky qui fait comme chez lui !
Bises et bonne soirée - Zaza