Hier soir, Pollux est rentré en même temps qu'Agathe qui venait pour ses friandises, donc plus tôt que d'habitude ! Il avait faim, je l'ai resservi plusieurs fois, puis il a fini par s'installer dans le placard, l'endroit où il aime passer la nuit en ce moment, il doit se sentir tranquille et à l'abri !

Ce matin, il y avait 4° et il pleuvait, les chats ont quand même voulu sortir, après un premier petit tour dehors, Pollux est revenu manger, puis il est reparti, je ne l'ai pas encore revu, tandis qu'Agathe est vite rentrée. Depuis, le soleil est revenu et la température a un peu remonté. Rouky a encore passé un moment sur la terrasse ce matin, sans pouvoir entrer, j'étais enfermée à l'intérieur avec Agathe.

Ce matin, j'ai aussi vu ma soeur qui partait travailler, je la reverrai donc ce soir, au retour. Comme aujourd'hui il n'y a pas de bus, je manque la sophrologie et je suppose que je ne verrai encore personne venir. Aujourd'hui, il y a le manque de transport, mais cela n'explique pas pourquoi je n'ai eu personne depuis le début de cette semaine !

Ma soeur est fatiguée d'avoir porté des sommiers ! Le malheur, c'est que le matelassier n'a pas d'aides, vu le nombre d'années qu'il doit avoir dans le métier, il devrait avoir un ou plusieurs apprentis, ne serait-ce que pour prendre sa succession, le jour où il ne pourra plus travailler, mais il semble qu'il n'en trouve pas. Plus personne pour apprendre un métier traditionnel, nous sommes dans l'ère de l'industriel !

Les photos des chats, d'hier soir à aujourd'hui, avec Rouky sur l'avant-dernière photo.

SAM_7127

SAM_7128

SAM_7129

SAM_7130

SAM_7131

SAM_7132

SAM_7133

SAM_7134

SAM_7135

SAM_7136

SAM_7137

SAM_7138

SAM_7139

SAM_7140

SAM_7142

SAM_7144

SAM_7145