Hier soir, Pollux est rentré plus tard que la veille, mais il était là depuis un moment et installé dans le placard quand ma soeur est passée en rentrant du travail.

Dans la soirée, j'ai envoyé un SMS à ma soeur parce que je venais de réaliser que je n'aurai pas assez de pâtée pour tenir jusqu'aux courses de samedi, une fois de plus, j'avais sous-estimé la voracité de Pollux !

Donc, ce matin, en partant, ma soeur est passée par le supermarché et m'a apporté une grande boite de sachets Felix !

Cet après-midi, l'heure tourne, les deux vendredis précédents, c'est en début d'après-midi que quelqu'un était venu, comme il n'y a toujours personne, je suppose que l'on m'a laissée tombée pour cette semaine, mais pourquoi ne pas prévenir ? J'avais les draps à changer, les poubelles à descendre, pour les poubelles, je verrai demain matin.

Ce matin, il y avait encore 4°, les chats sont quand même sortis ! Je n'ai pas encore revu Pollux, Agathe va et vient. Cet après-midi, c'est plein soleil et 11°

Une personne est arrivée, plus âgée que les précédentes, je lui ai fait changer les draps, maintenant elle passe l'aspirateur.

En voyant toutes les affaires que j'ai sur la terrasse, elle m'a demandé si j'appelai les emcombrants de temps en temps ! Voilà qu'elle voudrait que je me débarrasse de mes meubles ! On veut me faire tourner en bourrique !

Après l'aspirateur, elle est entrain de nettoyer la salle de bains, Agathe s'est faite invisible quand on a sonné, juste au moment où ma soeur appelait pour savoir si j'avais quelqu'un !

Agathe vient d'arriver, elle mange des croquettes.

Les photos des chats d'hier après-midi à aujourd'hui, sur la deuxième photo, c'est Rouky que j'ai pris à traves la vitre, il n'est pas venu aujourd'hui.

SAM_7146

SAM_7147

SAM_7148

SAM_7149

SAM_7150

SAM_7151

SAM_7152

SAM_7153

SAM_7154

SAM_7155

SAM_7156

SAM_7157

SAM_7158

SAM_7159