Hier après-midi, Nawel n'est pas venue, c'est la troisième auxiliaire de vie de cette société qui se volatilise, il y a eu Natacha, que je n'ai vue qu'une fois, son nom est sur plusieurs jours du mois de janvier, elle n'est jamais revenue, il y a Béatrice, qui est venue quelques jours de suite, puis n'est pas venue jeudi alors qu'elle avait dit qu'elle venait, elle savait même quel rangement elle voulait faire.
C'est elle qui doit venir les deux derniers jours de janvier et tout le mois de février. Je me demande quoi penser !
Il y a bien cette histoire de pointage,en arrivant, elles ont toutes dit que j'aurais dû avoir un boitier pour leur permettre de pointer, je n'étais pas au courant, je ne me souviens pas de si l'on nous a parlé de par quel moyen matériel les auxiliaires de vie pointaient. Peut-être que constatant que l'on ne m'avait pas équipée du-dit boitier, elles ont trouvé une brèche pour glander, elles ne viennent pas, mais il n'y a rien pour prouver leur absence... J'ai l'impression que l'on se moque de moi, et quand ma soeur s'occupe de demander des explications, elle est en contact avec une personne qui se montre vaguement surprise, mais ne semble pas inquiète. Je vais voir ce qui se passe lundi !
Hier soir, Pollux est rentré un peu plus tard que la veille, toujours affamé ! Il était dans le placard quand ma soeur est passé plus tard. Ce matin, il est encore sorti tôt après avoir mangé et je ne l'ai pas encore revu.
Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait à la danse, elle a laissé une salade dans mon frigo pour son déjeuner quand elle reviendra, directement chez moi, mais ce sera un déjeuner tardif !
Après il y a les courses, il y a des promos au rayon animaux, j'espère que tout ne sera pas parti quand j'arriverai, c'est l'occasion de refaire des réserves de friandises pour Agathe, il y a aussi de la pâtée et des croquettes. Je verrai ce qui peut leur plaire !
Ma soeur vient d'arriver, il est prévu que nous commencions par faire un tour à Monoprix, voir les soldes.
Ce matin, je me suis occupée de mes poubelles moi-même, je n'ai pas de pied cassé et ma sciatique est sous contrôle, donc je suis valide pour ce genre de petite corvée !
Le passage à Monoprix est fait, j'ai trouvé une robe et une jupe en soldes.
Les photos des chats, d'hier après-midi, à aujourd'hui.
Bises et bonne soirée - Zaza