Hier après-midi, dès que nous sommes revenues de Monoprix, Agathe s'agitait pour avoir ses friandises, je lui ai dit d'attendre que nous ayons fait les courses !

Comme d'habitude, j'ai bien rempli mon caddie d'un peu de tout, sans forcément trouver toutes les promotions annoncées dans le catalogue, pour les chats, il n'y avait que les friandises qui étaient disponibles, il y aurait dû avoir l'édition Saint-Felix de la grande boite de sachets Felix, elle n'y était pas, la semaine prochaine, sans doute. Je leur ai quand même pris de la pâtée, Pollux a toujours faim !

Au retour, il faisait nuit, Agathe réclamait ses friandises, je les lui ai donné, pensant qu'elle allait rester, mais elle s'est sauvée quand ma soeur a ouvert la porte d'entrée en m'apportant mes affaires !

J'ai commencé à ranger, Pollux est arrivé, cette fois, c'est ma soeur qui l'a vu la première, nous avons fait en sorte qu'il reste à l'intérieur ! Je lui ai servi de la pâtée, bien sûr !

Le soir, ma soeur allait à un concert, elle a préféré rester chez moi, en attendant que ce soit l'heure de partir, en laissant son frais dans mon frigo. J'ai fait du thé pour nous deux, au bout d'un moment, j'ai vu la petite tête d'Agathe derrière la vitre de la porte-fenêtre, elle a eu droit à quelques friandises supplémentaires pour la féliciter d'être rentrée !

Plus tard dans la soirée, ma soeur est revenue du concert et est passée prendre ses affaires.

Pollux était dans le placard et Agathe dans le grand tiroir de la cuisine, ils ont des coussins, un landau de poupée, un pouf, un canapé, rien que pour eux, mais ils préfèrent un coin dans un lieu de rangement !

Ce matin, Pollux m'a réveillée tôt, excité, me mordant le nez pour que je réagisse plus vite... Je lui ai ouvert, je ne l'ai pas encore revu, j'ai redormi un moment, mais je me suis quand même réveillée avant 10h.

Aujourd'hui, le temps est au soleil, avec 12°, quand la nuit tombe, cela se rafraichit beaucoup !

Pollux vient de faire une apparition pour manger et il a tout de suite filé !

Les photos des chats d'hier soir à cet après-midi, on voit la main de ma soeur qui caresse Pollux sur la deuxième photo.

SAM_7275

SAM_7276

SAM_7277

SAM_7278

SAM_7279

SAM_7280

SAM_7281

SAM_7282

SAM_7283

SAM_7285

SAM_7286

SAM_7288

SAM_7289