Hier soir, Pollux est rentré nettement plus tôt que la veille, il faisait assez froid, il avait faim, comme toujours, et il s'est installé dans le placard, une fois rassasié. Agathe, quant à elle était dans une boite en carton avec mes chemises de nuit. ma soeur les a vu tous les deux ainsi quand elle est passée après la danse.

Ce matin, Pollux est encore sorti tôt, je ne l'ai pas encore revu, Rouky n'est pas venu, peut-être que ses maîtres font grève et sont là pour s'occuper de lui !

Ma soeur est venue quand je terminais de déjeuner, elle avait apporté un plat à réchauffer.

J'ai reçu mon chèque énergie, il a l'aspect d'un chèque ordinaire, mais on ne peut pas le mettre à la banque, il faut l'envoyer à son fournisseur, en faisant une croix dessus si l'on veut que la déduction de cent euros soit renouvelée tous les ans !

En début d'après-midi, Béatrice est arrivée, elle prend la ligne de bus de Nice, qui n'est pas en grève, contrairement à celle d'Antibes. Elle a voulu commencer par le changement des draps, il fallait le faire cette semaine, ce n'est pas à un jour près. Maintenant, elle range l'armoire-penderie qui est sur la terrasse, elle découvre entre autre que j'ai beaucoup de chapeaux ! Je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps, je ne veux pas non plus avoir l'air d'être sur son dos...

Il y a aussi des vêtements, certains encore neufs, que j'avais dû ranger assez vite, sans les regarder de près.

Le rangement est terminé, maintenant, elle parle de trouver un produit pour protéger les meubles qui sont à l'extérieur, il n'est donc plus question de m'en débarrasser ! Elle a aussi enlevé les toiles d'araignées qui pendaient du plafond.

Agathe qui a passé un moment sur les valises est maintenant dans le jardin, puis elle rentre...

Maintenant, Béatrice est partie, elle revient jeudi.

Les photos des chats, d'hier soir à aujourd'hui, sur la dernière, j'ai voulu prendre Agathe entrain de lécher le fond d'un pot de glace, mais l'appareil ne s'est pas déclenché assez vite, on voit Agathe traversant le bureau, au fond, en contre-jour, ma soeur.

SAM_7306

SAM_7307

SAM_7308

SAM_7309

SAM_7310

SAM_7311

SAM_7312

SAM_7313

SAM_7314

SAM_7315

SAM_7316